Sujet de la discussionPosté le 22/10/2009 à 10:07:29probleme de vitesse des sequences
voila j ai le soucis suivant . quand je veux lire mes sequences le clavier les mets pas a la bonne vitesse et en plus quand je met une autre sequence sur le sequencer2 il les met a la meme vitesse, un exemple(dans pas de boogie woogie il y a des changement de tempo que j ai regler et enregistrer mais le clavier ne reconnait pas la vitesse que j ai enregistrer. comment puis reparer ce soucis. merci de votre reponse
Galettouille
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/10/2009 à 21:59:17
Ton problème de tempo du séquenceur 2 vient de là : Bouton MENU>preferences>onglet control>Link Mode doit être sur "off" Je ne vois pas ce qui fait que le tempo n'est pas pris en compte dans le sequenceur 1. A+ Alex
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")
lepianistedu33
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/11/2009 à 11:07:03
merci pout ta reponse . depuis pas mal de temps je chercher suite a ce probleme que j arrivais pas a regler encore merci. es ce que tu pourria sme dire ou je peux trouver des nouveaux styles de musique connu style Gilber montagne?
Pas évident de trouver des styles si précis. Le plus simple c'est de chercher dans ce qui existe déjà dans le PA. Il y a certainement des styles qui peuvent faire le boulot, même s'ils ne sont pas à 100% identiques à l'original. a+ Alex
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")
lepianistedu33
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/11/2009 à 00:08:30
ou es ce que je pourrais trouver des styles en zouk et j ai vu qu une personne a fait les sunlights avec arrangeur es ce qu il en existe d autres? merci pour tout