Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa1XPro
Photos
1/227
Korg Pa1XPro

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

probleme de vitesse des sequences

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de vitesse des sequences

voila j ai le soucis suivant .   quand je veux lire mes sequences le clavier les mets pas a la bonne vitesse et en plus  quand je met une autre sequence sur le sequencer2 il les met a la meme vitesse, un exemple(dans pas de boogie woogie il y a des changement de tempo que j ai regler et enregistrer mais le clavier ne reconnait pas la vitesse que j ai enregistrer.
comment puis reparer ce soucis. 
merci de votre reponse

2

Ton problème de tempo du séquenceur 2 vient de là : Bouton MENU>preferences>onglet control>Link Mode doit être sur "off"
Je ne vois pas ce qui fait que le tempo n'est pas pris en compte dans le sequenceur 1.
A+
Alex

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
merci pout ta reponse . depuis pas mal de temps je chercher suite a ce probleme que j arrivais pas a regler encore merci.
es ce que tu pourria sme dire ou je peux trouver des nouveaux styles de musique connu style Gilber montagne?
4
Pas évident de trouver des styles si précis. Le plus simple c'est de chercher dans ce qui existe déjà dans le PA. Il y a certainement des styles qui peuvent faire le boulot, même s'ils ne sont pas à 100% identiques à l'original.
a+
Alex

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

5
ou es ce que je pourrais trouver des styles en zouk et j ai vu qu une personne a fait les sunlights avec  arrangeur es ce qu il en existe d autres?  merci pour tout
6
Il me semble avoir fait ça il y a longtemps. Faut voir dans la section téléchargement du forum audiokeys. Mes premiers SET pour Pa1x.