Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui en possede un?

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 9 928 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui en possede un?
Bonjour,

Qui l'a acheté?
Des avis?

En effet, Peu ou pas d avis pour le moment. Les ventes du vieux gros modele stagnent depuis la sortie du LIght Edition

Ce LE il me tente vraiment bien.
Les fonctions qu il n a pas et qu on retrouve chez son ainé ne me manqueront pas.
J attends encore un peu une bonne affaire, et je pense me laisser tenter..

Merci d avance de vos retours les proprietaires...

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai juste croise le thread et ne possede pas le clavier, mais c'est vrai que vu de l'exterieur t'as l'air un peu tendu totounet ;).

Citation de totounet :
Oh je crois que t'es capable de t'auto-pourrir toi meme mon ami,t'as pas besoin de moi pour caicon_facepalm.gif

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

12
J'etais pas comme ca au debut du sujet tu sais(relis tu n'as pas forcement tout lu en passant depuis le debut)mais c'est juste qu'a un moment quand quelqu'un dit nimporte quoi et de maniere pedante forcement:)
Il s'avere que je connais parfaitement les differences entre tout ces claviers de la gamme korg,dont le pa3xle.(avec lequel j'ai passé 1h30 jeudi)
Simplement quand tu essaie d'expliquer tout ca a quelqu'un qui n'ecoute pas c'est assez etrange.(surtout quand c'est lui meme qui cree le sujet)
Mais bon tu as raison ce ne sont que de simples claviers,de simples arrangeurs.
Paix sur la terre.
13
Le PA3X LE dispose de "drum kits d'ambiance".
Il n'y en a pas dans le PA900.
Ces drum kits sont beaucoup plus acoustiques, et beaucoup plus flexibles, que les autres drum kits.

A mon sens ça constitue un avantage "musical" non négligeable du PA3X Le sur le PA900.

A part ça, je ne suis pas tellement fan des types qui balancent des phrases aussi lapidaires que bidons pour seule réponse à un argumentaire construit et développé.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 01:41:12 ]

14
Exactement.
Et a part ces fameux kits,des boutons plus gros(de les serie pa3x)le 76 touches...nul doute qu'en jouant le pa900 ca sonnera comme le pa3xle sur la meme amplification puisque la techno,les sons embarqués(a part l'avantage des kits dont tu parles) sont exactement les memes.
Ce qui n'est pas le cas en descendant en gamme sur le pa600 puisque la concretement la taille de la rom n'est plus la meme.

Glaner des avis sur le 900 s'il n'y en a pas sur le pa3xle ne me semblait donc pas une si mauvaise idee pour ma part.:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 09:11:12 ]

15
Toujours pas de pa4x a la musikmese regis?
16
Merci Galettouile pour cette precision

17
Commandé

18
Salut Regis, ce clavier m'intéresse. Tu pourras en parler dès que tu l'as reçu stp ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

19
Ok. Je devais le recevoir ce vendredi... Mais le livreur livrait aussi de la.peinture... Et un pot s est renversé, ouvert il a pourri tout le camion, dont mon carton ... icon_facepalm.gif
Bref, il sera oivre mardi, la peinture sera seche :-D

20
Reçu. Bon deja le carton etait bariolé par un pot de peinture.. Merci le livreur, qui a vu un pot de peinture a livrer se balader puis s exploser dans le camion... Bref... Le livreur y etait pas pour grand chose. Quoique les routes du lot c est la corse sans la mer...

J ai verifie et receptionne le colis. Ras.

D abord avnat de cmmencer, j ai un motif xs rack , un triton rack , et the Kronos x 88 ...

Alors forcement, les sons de crincrin du pa3xle bof bof... A part les nappes , les synthes. Meme si les sons sont exploitables en mode arrangeur noyes dans le broua.

Cote sons, c est sur que c est pas du tout comparable. Ni avec le motif xs et encoe mins avec le kronos x

L objet est beau, le touche est bon meme si c est pas le kronos x 88 bien sur.

L acces est facile , ergonomie simple eti bien foutue
, la resolution de l eçran est. Naze . On est en 2015! Meme l ipad dans sa premiere versin etait ...10foix mieux!
Semblable a la 308 en fait....
Il y apue d accompagnement qui m pnt fait frissoner
Les lignes de basses sont bonnes
Mais le.reste ne suit pas

Je laisse passer les fetes...Avant de le renvoyer