Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Medeli Aw830

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Aw830 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Connection clavier Medeli AW83 vers Roland Groovebox MC303 impossible

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 212 vues
  • 2 followers
Connection clavier Medeli AW83 vers Roland Groovebox MC303 impossible
Une bouteille à la mer....Bonjour à tous, je sollicite votre aide car j'utilise une boîte à rythme Roland Groovebox MC303 depuis longtemps avec un vieux clavier ( connectique Din MIDI) et j'ai récemment acheté un nouveau clavier MEDELI AW830 ou la connectique DIN MIDI a disparue. Malgré des heures et des heures d'essais et de check sur notice et internet, rien n'y fait, je n'arrive pas à utiliser mon clavier MEDELI comme clavier maître avec une Groovebox MC303. Je vous joint les photos des connectiques de mes 2 appareils.

6642324.jpg
6642325.jpg
6642326.jpg
6642327.jpg

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.

Joseph B.
Bonjour.
Il faut utiliser une interface MIDI IN / OUT type PRODIPE ( cout 29 euros) branchée à la prise USB to HOST et aux prises MIDI IN et OUT de la MC303.
lien ci-joint : https://www.prodipe.com/fr/interfaces-audio-midi/227-interface-midi-usb-1in-1out-3760010252772.html
Bonne musique.
FRANC370
  • J’aime
1 réaction
Topp!!! Je vais commander cela. Je vous remercie franc370 pour votre réponse et votre aide! Merci !
  • J’aime
1 réaction