Medeli MC70

MC70, Clavier arrangeur de la marque Medeli.

Tous les avis sur Medeli MC70

• +1
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
tonioone31/10/2008

L'avis de tonioone

Medeli MC70
Petit clavier arrangeur 5 octaves touches taille standard (en principe)

Une sortie écouteurs, une aux out, une midi out

128 sons, 100 rythmes, 100 chansons pré enregistrées, rien d'éditable, 8 mémoires de paramétrages, une piste d'enregistrement.

Un mode apprentissage qui vous montre les notes et les touches pour vous faire apprendre les morceaux préenregistrés

Possibilité de se faire accompagner par accord (presque split, toujours l'orgue)

Très simple puisque les fonctions sont simples.

Utilisé depuis un jour.
Je regrette que l'on ne puisse pas splitter le clavier pour jouer deux sonorités différentes choisi par soi.
Lorsque l'on se fait accompagner avec rythmique et accord on à quelquefois l'impression que quelques notes se font très discrètes c'est le principal problème de ce genre de clavier à ce prix.
Si vous ne pouvez pas mettre plus, c'est un clavier correct puisque en utilisation seule sans arrangement je n'ai pas eu de problèmes de notes manquantes comme cela m'était arrivé sur d'autres produits.
Je pense que je vais le garder quelques mois puis essayer de prendre un clavier dans une gamme à peine plus élevée. Si c'était à refaire je mettrais 160 € à la place des 100€ de ce clavier.