Sujet de la discussionPosté le 24/09/2004 à 23:17:57Lecteur de carte du Roland E-35
Bonjour,
J'ai acquis un Roland E-35 sans notice. Il n'a pas de programme utilisateur,mais possède un séquenseur 6 pistes interne. Il a un lecteur de carte permettant de lire les cartes d'ajouts de styles TNSC-1,TNSC-2,mais accepte t-il les cartes Roland M-256E,celles qui sauvegardent sur le E-30 les programmes utilisateurs et le séquenseur ?
Merci à quiconque acceptant de me scanner la notice expliquant son séquenseur et toutes les fonctions de son lecteur de carte. C'est urgent.
Très cordialement,
Yoyog.
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/09/2004 à 20:50:24
Je me doutais qu'il n'y aurait personne pour me répondre !
Je possede un E 35 depuis sa sortit il y a plus de 10 ans.Pour son lecteur de carte de styles j 'utilise la Super Card MSL 15 qui regroupe toute les cartes independantes TN-SC1-01 à 014 qui n'a d'ailleurs pas été une mince a trouvé.Consernant la compatibilité avec les cartes M 256 E, je ne puis te répondre.Dans son manuel d'utilisation ils ne précisent pas la compatibilité avec les différents autres cartes.
Désoler de ne pouvoir répondre plus clairement à ta question ne connaissant pas moi-même le E 30.
Reçois tous mes remerciements pour avoir eu la gentillesse de répondre.
Pourrais-tu m'envoyer en pièce jointe les photocopies de la notice du E-35 ?
Je recherche par ailleurs la MSL-15 aussi. Je n'arrive pas à en trouver une sur internet. Je ne pense pas que tu souhaites t'en séparer au vu qu'elle est rare et que tu sembles aussi aimer la Série E-. Tu n'aurais pas un tuyau pour pouvoir la trouver sinon ?