Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-35
Photos
1/11
Roland E-35

Sujet Lecteur de carte du Roland E-35

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 060 vues
  • 1 follower
1 Lecteur de carte du Roland E-35
Bonjour,
J'ai acquis un Roland E-35 sans notice. Il n'a pas de programme utilisateur,mais possède un séquenseur 6 pistes interne. Il a un lecteur de carte permettant de lire les cartes d'ajouts de styles TNSC-1,TNSC-2,mais accepte t-il les cartes Roland M-256E,celles qui sauvegardent sur le E-30 les programmes utilisateurs et le séquenseur ?
Merci à quiconque acceptant de me scanner la notice expliquant son séquenseur et toutes les fonctions de son lecteur de carte. C'est urgent.
Très cordialement,
Yoyog.
2
:((( Je me doutais qu'il n'y aurait personne pour me répondre !
3
Je possede un E 35 depuis sa sortit il y a plus de 10 ans.Pour son lecteur de carte de styles j 'utilise la Super Card MSL 15 qui regroupe toute les cartes independantes TN-SC1-01 à 014 qui n'a d'ailleurs pas été une mince a trouvé.Consernant la compatibilité avec les cartes M 256 E, je ne puis te répondre.Dans son manuel d'utilisation ils ne précisent pas la compatibilité avec les différents autres cartes. :)
Désoler de ne pouvoir répondre plus clairement à ta question ne connaissant pas moi-même le E 30.
4
:D: Reçois tous mes remerciements pour avoir eu la gentillesse de répondre.
Pourrais-tu m'envoyer en pièce jointe les photocopies de la notice du E-35 ?

Je recherche par ailleurs la MSL-15 aussi. Je n'arrive pas à en trouver une sur internet. Je ne pense pas que tu souhaites t'en séparer au vu qu'elle est rare et que tu sembles aussi aimer la Série E-. Tu n'aurais pas un tuyau pour pouvoir la trouver sinon ? :???:

Très cordialement,

Yoyog. :bravo:
5
Salut !

Je relance un peu le sujet, puisque c'est pas facile d'obtenir la notice...

Alors est-ce que quelqun qui aurait connu le E-35 pourrait venir ici... :(((
6