Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-400R Oriental
Photos
1/1
Roland E-400R Oriental

Clavier arrangeur de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème de "configuration"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 013 vues
  • 2 followers
1 Problème de "configuration"
Bonjours...
Je viens de m´acheter un synthétiseur Roland E40 OR qui est assez bien mais le problème c´est qu´a chaque utilisation je dois tout re régler (Volume du son, instrument ...)
Est-ce que quelqu´un pourrais me dire comment faire pour "enregistrer" la configuration...
2
Salut,

Je ne peut pas t'aidé mais ce clavier m'intrigue, j'ai des questions a te posées si tu veut bien :

Te sert tu principalement des rythmes orientales ?

y-a-t-il des autres rythmes modernes qui valent le coup et que vaut-il au niveau des sons, du toucher, des effets...etc

Pourquoi t'a tu pas choisi le ROLAND EO9 qui posséde aussi des ryhtmes et des sons orientales et qui es moins chère, il me semble ?

ABientot.
3
Je m'en sert juste pour le piano et pas dutout pour les rythmes orientales et donc je ne peux pas te renseigner a ce propos.
En faite s'étais le seul piano avec assez de gammes dans le magasin ou je l'ai acheté en plus il était assez pas cher (il était d'occasion).
4
Personne n'a d'idée???
5
SVP c'est quand même embêtant de mettre l'engin en mode piano a chaque utilisation
6
En ayant parcouru rapidement la notice ( ici), à la mise sous tension, tu as un son d'accrodéon (pas très futé effectivement :roll: ).
De plus, je n'ai pas vu de "user program" pour enregistrer ses propres configuration...
Donc, malheureusement, il te faudra à chaque allumage selectionner un son de piano...