Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland E-500
(5)
Déposer un avis

Argus du Roland E-500

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter E-500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 112,50 €

Personne pour parler du E-500 ?

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 8 788 vues
  • 2 followers
Personne pour parler du E-500 ?
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des avis sur le E-500 qui reste le meilleur derrière le E-600 (je crois) de la série E-. Quelles différences principales y a t-il entre le E-300 et le E-500 ? :???: Le séquenseur du E-500 est-il plus performant ? Y a t-il une qualité de son différente entre un de ces claviers : E-15,E-35,E-70,E-16,E-36,E-56,E-86 et le E-500 ? Merci d'avance ! :)
Afficher le sujet de la discussion
Salut,
j'ai pas de conseil à donner, mais pour les gros fichiers, faudrait passer par un serveur FTP.
normalement les FAI offrent un espace de 50 ou 100 MO sur leur serveur, et gratos.
à ciao !
JC
Bonjour,
Pour ceux qui le possèdent et hésitent à remplacer le lecteur de disquettes par quelque chose de plus moderne, cf. https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.536527,commentaires-sur-l-astuce-marre-des-disquettes-solution-usb-floppy-emulator,post.7970935.html
La seule difficulté a été que le cordon d'alim est un peu court et qu'il a donc fallu tirer un peu du côté du boîtier alimentation du E-500.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)