Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-500
Photos
1/21
Roland E-500

Sujet Personne pour parler du E-500 ?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 8 363 vues
  • 2 followers
1 Personne pour parler du E-500 ?
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des avis sur le E-500 qui reste le meilleur derrière le E-600 (je crois) de la série E-. Quelles différences principales y a t-il entre le E-300 et le E-500 ? :???: Le séquenseur du E-500 est-il plus performant ? Y a t-il une qualité de son différente entre un de ces claviers : E-15,E-35,E-70,E-16,E-36,E-56,E-86 et le E-500 ? Merci d'avance ! :)
2

Citation : Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Inscrit.



2 utilisateurs ... tout est dit, c'est plutot orienté Homestudio ici, et le E500 n'est pas vraiment à proprement dire un matériel de studio ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Et puit si tu désire des avis pense à le demander via cette icone :



Tu recevra un mail dès qu'un avis sera déposé ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Oui bonne idée ! Par contre je n'ai rien compris à ce qui était marqué en fond blanc comme quoi c'était le home-studio et que je n'étais pas inscrit... :8)
5
Perso, j'ai le E-300 mais je n'ai jamais essayé le E-500.
Les sons sont bons et réalistes.
Seul petit défaut, le clavier est un peu trop souple mais ça reste une question de goût. :clin:
Mon E-300 est à vendre si jamais (car doublon).

Ch'tite question à part, quelqu'un sait-il dans quel synthé (et pas arrangeur) ROLAND on peut retrouver une bonne partie des sons du E-300 ???? :???:
:???:
Merci :mdr:
:lol:
Ouech ouech Ganesh !!!
6
Aucune idée mais coté bon clavier non arrangeur il ya les XP .... :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Pour répondre à la personne qui a un E-300,c'est vrai que du fait que ce synthé soit tellement haut dans la hierarchie de la Série E-,moi même étant un passionné,je n'ai jamais pu le tester ! Je ne suis donc pas à même de savoir. Sinon,il existe un site internet sur le E-600 qui est en Anglais. Cherchez avec Voilà sur Wanadoo,je pense que vous devrez le trouver. :clin: Combien venderiez-vous votre E-300 sinon ? D'ailleurs,j'ai demandé je ne sais où dans mes messages si le séquenseur du E-300 était à la fois assez simple et assez performant pour composer moyennement. Je n'ai pas eu de réponse :???: . Que vouliez-vous dire par "souple" sur votre synthé. Je ne comprends pas... :???: Cordialement :)
8

Citation : Que vouliez-vous dire par "souple" sur votre synthé



Je parle bien sûr du toucher du clavier qui selon moi ne "rebondit" pas assez....c'est assez dûr à décrire mais faut pas oublier que je suis un pianiste à la base qui est assez (voire trop) exigent. :mdr:

Si vous êtes interréssé par le E-300, le mieux c'est qu'on communique via mail.
Pour le prix, faut voir..... faites moi une offre SVP. :D:

Concernant le séquenseur, je n'ai pratiquement jamais utiliser celui du E-300 donc je ne pense pas être le mieux placé pour vous aider. Désolé :(( . Mais je n'ai jamais été bloqué sur ce clavier qui reste très intuitif (y'a pas plus simple).

Pour plus d'infos, il y a des avis du E-300 sur le site "HARMONY CENTRAL" mais c'est en anglais (c'est peut être de ce site dont vous parliez).
:clin:

Citation : Aucune idée mais coté bon clavier non arrangeur il ya les XP



Ouai, j'y ai déjà pensé, faudrait que j'essaye un XP-50 pour voir... :??:
Quelqu'un a déjà essayé ces 2 machines ? :???:
Ouech ouech Ganesh !!!
9
:non: Non,je ne faisais pas référence au site Harmony Central. Il existe un site en Anglais parlant que du E-600 : le mot E-600 est dedans d'ailleurs. J'ai essayé de le retrouver,mais pas moyen avec Voilà de chez www.wanadoo.fr Lancez un appel,certains doivent le connaître. Sur ce site,je me rappelle que le E-600 fut hautement mis en valeur et cela,à juste titre ! :8)
10
Personne pour parler du E-500 ? :|