Roland E-70

Tous les avis sur Roland E-70

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

( 3.5/5 sur 2 avis )
  • LeCharlieLeCharlie

Roland E-70Publié le 04/10/06 à 11:50
    Bon synthe, bien que ancien, des tas de configurations possible en live (seul, duo, groupe etc )
    Cétait le must du piano bar il y a 15 ans.
    Les sons sont dates mais tres convenables, ainsi que les effets.
    Je cherche a renouveller ce synte par un dans le meme genre, une idee ?
    Bye

Rien nést clair, il faut se pencher sur son petit ecran pour le connaitre

JE lútilise depuios 3 ans et il me rends beaucoups de services
    On le trouvera pour presque rien et ce peut etre ainsi un instrument d´appoint.
  • slimboy93slimboy93

Roland E-70Publié le 24/10/04 à 13:35
    Bon synthé

je l utilise pour faire du rai, programmation agréable

jai pas le manuel, j ai jamais réussi a faire marcher le pitch quand je le coupe avec de la basse
    ca marche qu avec des organ?

Bonne

Bon synthé, basse fret less excellente