Roland E-80

Tous les avis sur Roland E-80

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Rolva7Rolva7

peut etre dépassé par les appareils de dernières génération ? mais robuste et fiable.

Roland E-80Publié le 10/12/18 à 13:21
    utilisé à domicile car lourd et encombrant mais autonome.
    utilisateur roland depuis longtemps facile à mettre en eouvre.
    les sons sont à comparer avec des appareils d'ancienne génération car d'énormes progrés ont été faits depuis.
    c'est un appareil ludique à souhait avec lequel on s'amuse bien.
    on en a pour son argent en négociant un appareil exempt de tout défaut. je précise appareil non pas instrument...
  • clav64clav64

Roland E-80Publié le 01/09/12 à 13:05

l'utilisation n'est vraiment pas compliqué et tout est bien expliqué dans le manuel

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    - oui j'ai essayé plusieurs modèles haut de gamme de la marque korg et yamaha, puis le E-80 , après reflexion et comparatif j'ai choisi le E-80

Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
    - la partuclarité que j'aime le plus , c'est sa simplicité d'utilisation et le réalisme des sons , en particulier les sax , trompette , bagpipe , voix , orgue , strings , pad , piano , percu et les combinaison de guitare
    les styles sont également d'un réalisme surprenant et tres bien détaillé

Quel…

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
    les styles sont également d'un réalisme surprenant et tres bien détaillé

Quelle est la particularité que vous aimez le moin ? 0
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    - oui , je referais ce choix sans la moindre hésitation