Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EM-55 ORIENTAL
Photos
1/1
Roland EM-55 ORIENTAL

Clavier arrangeur de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème sur synthétiseur roland EM 55 OR

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 2 368 vues
  • 1 follower
1 Problème sur synthétiseur roland EM 55 OR
Bonjour,

J'ai un problème avec mon synthétisuer roland EM 55 Oriental. En mettant une disquette dedans (fichier midi files) j'ai planté mon synthé, impossible de le faire fonctionner plus d'affichage, plus rien ne fonctionnait. du coup j'ai réinstallé (via le site de roland) le logiciel d'installation. tout est revenu (affichage, son etc ...) sauf que j'ai un gros problème, c'est que les sons et les styles surgissent n'importe comment a n'importe qu'elle moment comme si mon synthé était devenu fou !! impossible de jouer avec !

quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ? pouvez vous m'aider ?? on me dit que c'est certainement la carte mère qui est foutu :((( si quelqu'un a un conseil ou une solution je suis preneuse.

Je vous remercie par avance et vous souhaite a tous une bonne soirée

A bientôt
cocotte51
2
Personne pour m'aider ??

un petit conseil ?

Merci pour tout et A bientôt
3
Bonjour a tous,


je ne desespère pas .... mais maintenant je m'oriente quand même a changer la carte mère. Donc si quelqu'un a une carte neuve ou d'occasion a me vendre ça serait avec plaisir que je regarderais votre offre de prix.

Merci de me lire mais si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre ça m'aiderait encore +

Merci a vous
cocotte51