Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2009 à 20:06:07Problème sur synthétiseur roland EM 55 OR
Bonjour,
J'ai un problème avec mon synthétisuer roland EM 55 Oriental. En mettant une disquette dedans (fichier midi files) j'ai planté mon synthé, impossible de le faire fonctionner plus d'affichage, plus rien ne fonctionnait. du coup j'ai réinstallé (via le site de roland) le logiciel d'installation. tout est revenu (affichage, son etc ...) sauf que j'ai un gros problème, c'est que les sons et les styles surgissent n'importe comment a n'importe qu'elle moment comme si mon synthé était devenu fou !! impossible de jouer avec !
quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ? pouvez vous m'aider ?? on me dit que c'est certainement la carte mère qui est foutu si quelqu'un a un conseil ou une solution je suis preneuse.
Je vous remercie par avance et vous souhaite a tous une bonne soirée
A bientôt
cocotte51
cocotte51
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/02/2009 à 10:45:08
Personne pour m'aider ??
un petit conseil ?
Merci pour tout et A bientôt
0
cocotte51
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 17/03/2009 à 18:29:53
Bonjour a tous,
je ne desespère pas .... mais maintenant je m'oriente quand même a changer la carte mère. Donc si quelqu'un a une carte neuve ou d'occasion a me vendre ça serait avec plaisir que je regarderais votre offre de prix.
Merci de me lire mais si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre ça m'aiderait encore +