Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2010 à 14:55:58panne du roalnd em 55 oriental
BONJOUR;
Suite à une panne de mon roland em 55 oriental et cela lors d'un téléchargement d'une disquette midi files mon synthé a bloqué d'habitude je l'éteins et je le rallume pas de problème mais cette fois ci quand je l'ai rallumé il n'y avais que l'écran LCD qui s'alluma et depuis;j'ai éteint le clavier tout en appuyant sur user programme ca na rien donner
j'ai aussi bien suivi la procédure de rechargement du logiciel roland em 55 oriental à l'aide du sit www.rolandkeyboardclub.com
Procédure de rechargement :allumage du Roland EM-55 oriental tout en gardant les boutons A/B et BANK/NUMBER 2 et puis
load sys insertion des deux disquettes de mises à jour jusqu'a final réglage d'usine (factory). j'ai même essayé l'ancienne et la nouvelle version de mises à jour
Mon problème est le suivant: Le logiciel a enfin redémarré l'affichage des données est bon sauf que les instruments ainsi que les styles sont déréglés ( des instruments qui surgissent n'importe comment et toute à la fois avec de drôles de bruits et aussi le méme problème pour les styles (ils fonctionnent mal ) quel est le problème???
Es un problème SOFT ou un probléme HARD ( pièces de rechanges ou carte mère etc...)
pour plus de détails voir la video de la panne ci-jointe en fichier
Comptant sur votre collaboration ,je vous remercie d'avance
cooyote5959
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 21/10/2011 à 21:25:09
slt jai le meme souci que toi a tu trouver la solution depuis ce temps ?