Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 14:06:00Clavier maitre ou pas?
Voila je voulais juste savoir si il était possible de se servir de ce clavier en tant que clavier maitre pour Reason avant de faire des invstissements inutiles...merci bcp
Et bien merci bcp de ta reponse claire et precise...
Il me suffit simplement de brancher en midi et basta? parcequ'en usb je ne peux que faire de l'echange de fichiers...j'y comprend pas grand chose moi à toute cette electronique, meme si ca m'interesse bcp de plus en plus, mais ca reste super vague.
0
Tu t'es entierement racheté à mes yeux...
vincentdelyon
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/09/2007 à 00:36:47
Salut
tu peux aussi ht un clavier maitre out simple tu en trouve des pas chere dailleurs..dans les 100 euros en 61 touches
0
eltyros
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/09/2007 à 07:35:02
Bonjour Nickvalensi84
Un conseil n'achete pas un clavier maitre même a 100 € il seras de moins bonne qualité que ton Roland qui des connecteurs MIDI IN/OUT (j'ai lu la notice) celui ci fait trés bien l'affaire....
Bonne musique
ELTyros
0
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/06/2011 à 04:46:03
il faut relier le roland au pc en midi via une interface midi / usb ( une 20 aine d'euro...) mais attention je crois qu il ne pilote que sur le canal 4...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.