Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2011 à 13:53:28STYLES ROLAND EXR : PEUT ON CHARGER LES TYLES DES ROLANDS G et E ?
Je me demandais si le exr pouvait recevoir via usb des styles conçus au départ pour les plus anciens arrangeurs de la serie E , puisqu apparement pour en trouver de nouveau specifique c est la croix et la banniere.... Si quelqun sait ou trouver des styles compatibles.... je crois que l'extension est .stl
Mercii
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
fredroland
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/09/2011 à 20:10:35
j'en ai acheter un ptit moment sur ebay, 13 000 styles pour 49e.
Fais une recherche sur ebay
0
FMD_music, la difference par la musique...
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/11/2012 à 11:49:06
Citation :
j'en ai acheter un ptit moment sur ebay, 13 000 styles pour 49e.
Oui j ai acheté finallement ce programme aussi : certain styles sont excellents, et transforment vraiment le petit exr, on s emet à regretter qu'il n ai aps plus de mémoire et surtout son plastique un peu fragile...( ça y est j ai une touche qui répond plus....ahhh la camelote roland du 21 em siecle, ça vaut pas les 70's !!!)
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.