Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-1000
Photos
1/95
Roland G-1000

Sujet Question !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 517 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question !
Salut, :clin:
Normal, le G1000 n'accepte que des zip 100 et pas plus.
dommage :(((

MED :clin:
Musicalement Med
2
Salut

tu trouves maintenant sur Ebay des lecteurs Zip usb pour une bouchee de pain.

exemple:

https://cgi.ebay.fr/Lecteur-IOMEGA-ZIP100_W0QQitemZ300011849174QQihZ020QQcategoryZ100682QQrdZ1QQcmdZViewItem

vas-y, le g1000 avec ou sans zip, c'est le jour et la nuit !

@+
JC
3
Salut jai maintenent un zip 100 mes le probléme c que quand je veut formater mon zip sur mon clavier roland g-1000 il le formate et au bout d'un moment y me marque erreur zip :?: est avec mon ordi pas moyen de l'explorer ni de le formater jai déja eu le tour mes la plus moyen que doije faire stp merci d'avance!

Yamaha Motif XF8

4
Salut.

Tu as essayé avec plusieurs disques? En principe, c'est le genre de message qui apparait quand le disque est physiquement abîmé. Ou alors un pb de capacité? Le G-1000 ne digère que les 100M. Si ce n'est pas ça, essaye peut-etre une mise à jour du système?

A tchao.

Marion
5
:oo: Salut bun apparament jai mi un lecteur zip 100 sur mon pc je lui et envoyer des fichier de séquence midi et des style sur un zip 100 également est le G-1000 ma tout pris impec et la plus moyen de formater mon zip jai deja eu le tour mais j'avai reussi avec d'autre zip,a mon avis c le g-1000 qui ne reconait plus le format! une mise a jour tu ma dit mes comment? sur le g-1000 tien moi au courent stp merci d'avance

Yamaha Motif XF8

6
Salut ..
Pour mettre a jour le systeme de ton G-1000,
tu peux me donner ton adresse e-mail, je t'enverrais le fichier qu'il faudra que tu sauvegarde sur une disquette (et non un zip), puis je te donnerai la marche a suivre..

A + et bon courage !

Alex
7
La voila! Bendreams@hotmail.fr est quel son les Changement qui aura avec la mise a jour stp merci D'avance :clin:

Yamaha Motif XF8

8
RE :clin: je voudrai savoir parce que jai etait emmerdé avec des midifiles au tout début que je les eu parce que y manker quelque chose je croi dessus y se bloquer a cause des parole donc jai appeler chez roland et y mon envoyer une disquette de mise a jour la version 1.04 mes parcontre c quel version toi de la mise a jour stp

Yamaha Motif XF8

9
La version que je t'ai envoyée par mail doit etre la 1.07
C'est celle que j'utilise actuellement sur mon G1000 et elle est completement fonctionnelle..
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette version contrairement a la V 1.05

Cordialement,

Alex
10
Salut
la version que je t'ai envoyé est la V1.07