Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-1000
Photos
1/95
Roland G-1000

Sujet Ce clavier est-il fait pour moi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
1 Ce clavier est-il fait pour moi ?
Salut à tous, je vais reprendre mes questions que j'ai posé pour le discover 5 !
je cherche actuellement un clavier pour faire des animations, du bal, et surtout jouer avec des sequences midifiles !!!

aussi, je voulait savoir si le g 1000 prenait en charge tous les formats midifiles (gm, gm 2 , xg etc...)

je crois si je comprends bien le terme d'arrangeur, que si je plaque un accord, un auto accompagnement va se mettre en lecture qui me permettra de pouvoir jouer des mélodies par dessus , n'est ce pas ???? et ce, dans n'importe quel style musical ?

y a t-il une prise usb pour l'import des fichiers via PC ????

entre un discover 5 ou un g 1000, que choisiriez vous pour ma situation ???
enfin, qu'en pense ceux qui l'ont essayé sur scène ?
merci d'avance.
2
Je l'ai depuis des années et oui il lit les fichiers midi, maintenant je ne sais pas s'il lit les gm/gm2/xg je n'ai jamais fait des essais.

Maintenant pour ce qui est de l'arrengeur, effectivement il va jouer des melodies de fond selon les accords que tu joueras.

Tu peux aussi arranger toi même les instruments les batteries des melodies etc.. et ainsi tout savegarder sur disquette ou disque Zip que tu pouras rappeler lors des préstations en live.

Il n'à pas d'entrée USB mais tu peux tranferer tout sur disquette ou si tu as un lecteur Zip 100 tu peux tout trasferer dessus car tu as plus de capacitée.