Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G-1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
14 Juin 2008 à 17:55Problème de pitch sur mon Roland G1000
#1
Bonjour !
Peut-être pourrez-vous m'aider.
J'ai un problème avec mon G 1000. Habituellement, lorsque je l'allume, il est au diapason. Mais depuis aujourd'hui il sonne un ton plus haut. Bien sûr cela n'est pas lié à la fonction transpose qui serait enclenchée (d'ailleurs elle se désenclenche automatiquement lorsque l'on coupe l'alimentation).
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
il y a t'il un moyen de faire un reset sur cet appareil afin de retrouver la configuration d'usine ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Mediator-fr
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Juin 2008 à 04:18
#2
Salut,
je n'ai jamais fait de reset sur le mien mais regarde ça !