Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland G-1000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G-1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 379,05 €

Problème de pitch sur mon Roland G1000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 280 vues
  • 2 followers
Problème de pitch sur mon Roland G1000
Bonjour !
Peut-être pourrez-vous m'aider.

J'ai un problème avec mon G 1000. Habituellement, lorsque je l'allume, il est au diapason. Mais depuis aujourd'hui il sonne un ton plus haut. Bien sûr cela n'est pas lié à la fonction transpose qui serait enclenchée (d'ailleurs elle se désenclenche automatiquement lorsque l'on coupe l'alimentation).
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
il y a t'il un moyen de faire un reset sur cet appareil afin de retrouver la configuration d'usine ?

Merci pour votre aide
Cordialement
Salut,
je n'ai jamais fait de reset sur le mien mais regarde ça ! :bravo:

http://www.rolandkeyboardclub.com/v/useful_tools_factory_reset.php

Med :clin:
Musicalement Med
Merci pour le lien. Je ne sais pas s'il y a un risque à faire cette manip !????