Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-1000
Photos
1/95
Roland G-1000

Sujet Workstation ROLAND G 1000

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 855 vues
  • 1 follower
1 Workstation ROLAND G 1000
SALUT à TOUS Voilà je fais des petites chansons et j'ai besoin d'un clavier arrangeur pour la batterie et la basse + une nappe de claviers etc... bref vous connaissez le topo et j'aimerais avoir votre avis sur le G 1000 ROLAND en sachant que je ne fais pas une fixation dessus.Si parmis vous ,d'autres musiciens m'aiguillent sur un synthé meilleur rapport qualité -prix, je les écouterai. MERCI d'avance pour vos précieux conseils.......Je peux me faire un peu de promo ?........Alors, allez faire un tour ici : www.gabydagois.s5.com MERCI ENCORE.
2
Prend un g600 j en est un pas chere :oops: :clin:
3
Slt à toi ! :clin:
Je possède un G1000. je l'ai essentiellement utilisé sur scène (avec orchestre).
Les sons : ROLAND ! Donc pas de souci, le son "pro", et la diversité
Les drums, basses, nappes,... : tu trouveras les + célèbres "gros sons" des générations de synthés précédentes, en + des sons "modernes". Là encore, ça "sonne"
Excellents effets, avec insertion possible.
Pour créer les séquences : il faut "potasser" le manuel, car ce n'est pas très simple comme approche, à priori . Mais je suis peut-être influencé par mon habitude de KORG :8)
En résumé, une bonne machine, selon moi, un peu compliquée, mais c'est la rançon de la performance et surtout, de la polyvalence
Pas de souci majeur.
Le manuel, en français, est très complet (même un peu difficile à suivre parfois), avec en plus un fascicule sur la norme MIDI, et un livret sur l'implémentatoin MIDI.
Voualà ! J'espère t'avoir modestement éclairé... Cordialement :clin:

La musique est un reflet de l'esprit...

4
Tres tres tres tres , mais alors tres bonne machine et a tous les niveaux. :D:

Johann Petru Rossi

5
Salut

je te propose un Roland G1000 excellent état à 850€
@+