Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-7
Photos
1/66
Roland GW-7

Sujet Envoi de "song" avec interface MIDI dans le GW-7

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 086 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Envoi de "song" avec interface MIDI dans le GW-7
Bon voila j'ai un clavier Roland GW-7 et pour passer mes création "song" j'ai acheté un interface "EDIROL UM-1ex". J'ai installé l'interface et j'ai installé un sequennceur (quartz master pro ) mais maintenant je n'arrive pas a envoyer mes créations "song" sur mon ordinateur ... POUVEZ-VOUS M'AIDER ? :D:
2
Tu as trouvéla solution?
3
Ben non toujours pas je ne comprends pas mon ordinateur reconnait l'interface, mais je n'arrive pas a lui envoyer mes SONG créent sur mon synthé...tu as une idée ? :8O:
4
Salut
Est ce que tu vois bien les morceaux que tu as créés dans le gw7 dans le dossier song au niveau de ton poste de travail ou finder? comme ça tu les copie n'importe où en tant que midi files. au minimum tu les lis avec "quick time" ou "aperçu"
Et en faisant "importer midi file" depuis ton séquenceur?
ah oui une autre question: as tu bien sauvé tes songs dans le gw7 (function/ write song/ yes'/ tu les nommes en tournant la molette et les fleches /sure / yes /...writing ...complete
si tu fais pas ça tu peux pas transférer
Bon dis moi quoi
5
Ben je sais pas en fait quand je fait BULK DUMP sur mon GW-7, il met ' TRANSMITTING ' puis il n'y a rien qui se passe sur mon PC je comprend rien...je branche mon interface le boutons midi IN s'allume puis plus rien..il faudrait pas un programme spécial ? :???:
6
[b]ulk dump je ne sais pas ce que c'est mais tu n'as pas besoin de carte son pour envoyer tes song sur l'ordi. ça ne passe pas par le midi, ça passe par USB.