Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-7
Photos
1/66
Roland GW-7

Sujet A quoi branchez-vous votre GW7 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 018 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A quoi branchez-vous votre GW7 ?
Bonjour je viens d'acquérir ce bijoux et je voudrais savoir à quoi vous branchez votre GW7 ?? et comment....

Merci de vos conseils

Pour l'instant je travail au casque
2
Salut ginawa,

Je n'ai pas pu te répondre pour la question que tu as laissé plus bas, mais la je vais pouvoir te répondre:

l'idéal pour connecté à ton GW7 ce sont les enceintes de monitoring EDIROL MA 10A (ou 20A). je les possèdent et je peut te dire qu'elles fonctionnent vraiment bien : excellent rapport qualité-prix.

En ce qui me concerne je ne vais pas pouvoir acheté ce clavier pour cause de finance en baisse, alors je vais me rabbatre sur le YAMAHA PSR E-403(env 300 euros).

Pour être tout a fait franc il y a 2 autres raisons qui vont me faire acheter ce clavier:

-1) L'arpégiateur en plus

-2)L'aide que fournit yamaha pour l'apprentissage des partitions:J'ai du mal a lire les partitions.

Ensuite d'après ce que j'ai compris il y a des tas de styles words sur les nouveau claviers rolan(gw7 et e09), seulement voila:

Ou se procurer des partitions du genre: chinoise, japonaise, turque ou même indodésienne ?
3
Merci de ta réponse,

pour ce qui est de l'achat du synthé je suis tombé sur une super affaire, en effet sur ce meme site j'ai eu la possibilité de me procurer ce GW7 avec une housse de transport et tout ca pour 450euros !!!!

Et le matos avait tout juste 15jours !!!

Donc pour ce qui est des enceintes ben j'aimerais pas trop mettre car c'est pour un cadeau(je vais essayer de me les faire payer lolll)

Merci et bon achat

Sinon c est vrai que l'on peut telecharger pas mal de nouveau song, mais tu sais il y a deja pas mal de sons sur ce synthé donc pas la peine loll pour moi c est de la perte de temps, je prefere jouer avec et trouver mon doigté, car ca change d'un orgue !!!!

Sinon pour moi ce n'est pas trop lire les partoches le probleme, et j'ai préféré la qualitée des sons de roland et sa robustesse et son look !!!!

AMicalement ginawa