Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hehe merci mais c'est pas une notice dans ce genre que je parle.
Je cherche un notice qui explique le fonctionnement des circuit de l'appareil avec des schemas.
Je l'ai demander a Roland mais pas de réponse
++
0
Enemies*Of*Reality
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/01/2008 à 18:04:07
Arf pas de réponces ? Je suis desespérer je l'ai acheter y'a 1 semeine et 7 boutons ne marque pas.
0
2badboy
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/01/2008 à 19:36:31
Salut,
Dis tu l'a acheté ou ton clavier ?, tu devrais avoir 1 service après vente Non ?
Ou alors essaye de contacté roland france.
En tout cas 1 GW7 qui ne fonctionne pas ça me donne + envie de me diriger vers les claviers yamaha qui eux fonctionnent toujours et non jamais de panne.
0
Enemies*Of*Reality
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/01/2008 à 14:37:29
Je pence pas que je puisse l'amener au service après vente car la panne n'est flagrante et puis le plus proche est a 100 km sa ferai 400 km a faire
(aller/retour aller/retour)