Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-7
Photos
1/66
Roland GW-7

Sujet Mon GW7 se désaccorde

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 979 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon GW7 se désaccorde
Bonjour
Quelqu'un peut il m'éclairer au sujet de ce mystère: mon gw7 se désaccorde!
j'ai réinitialisé plusieurs fois. L'accord tient quelques secondes et c'est fini. :???: :( :((( :fache: :?:
Faut il le renvoyer à l'usine?
en mode song il ressert les songs correctement mais le clavier est faux. :oo:
merci
2
Bizarre, j'ai eu exactement le même problème avec le roland EM 25 que j'ai possédé pendant quelques années et que j'ai détesté.

Moi ausi je réunitialisait, il tenait 1 peu puis il se désaccordait et il sonnait faux ce qui me faisait mal jouer.Depuis le série EM (qui pour moi est raté) je n'ai plus confiance en roland.(en plus ça coute + cher que yam)

j'ai l'impression qu'entre l'époque de la série E (14,15,16,28,38...) et l'époque de la série EM le staff ROLAND a du changer 1 partie de son équipe qui n'est plus aussi performante.J'ai aussi posséder le roland E14 que j'ai bien aimé(et que je regrette d'avoir vendu contrairement au EM 25).

Ce qui ma paru le plus surprenant ç'était que les styles du roland E14 était 100 fois meilleurs que ceux de la série EM.
3
Quand tu dis le clavier est faux. C'est un peu faux ou tu as pas la bonne note sur la touche.

Normalement ya un paramètre master tune dans cette bebete. Ce qui est etonnant c'est que cela se fait au bout d'un certain moment.
4
Bon, c'est rentré dans l'ordre. J'ai une idée de ce qui est arrivé, vous allez me dire ce que vous en pensez.
Un peu avant que le GW7 se désaccorde, j'avais importé sans rectifier des midi files importées sur le Web (classical music archives), et ça il aime pas, il dit "illegal files".(ce qui n'est pas vrai c'est un site payant à mon niveau d'usage quasi intense).
ces midi files il faut les retraiter un peu (via cubase par exemple), enlever le nom du gars qui a réalisé la chose, et qu'il a écrit sur plusieurs pistes, faut virer ça , et le GW7 est content.
donc je pense que c'est une sorte d'avertissement; Roland pense que je fais quelque chose de pas bien avec son "illegal file" et il me menace en désaccordant l'appareil.
c'est OK maintenant, il ne m'emmerde plus.[i]
5

Citation : avec son "illegal file" et il me menace en désaccordant l'appareil



C'est X file ton histoire :mdr:

Si c'est ca ca devrait être marqué dans la doc
6
Ouais, j'aimerais bien que ce soit X, ça me ferait moins chier. Personne n'est prêt à faire l'expérience pour vérifier?