Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-7
Photos
1/66
Roland GW-7

Sujet Ca donne quoi au niveau sons acoustique?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca donne quoi au niveau sons acoustique?
:lol: salut a tous
je souhaitais avoir un avis sur la qualité des sons acoustique...
je possede un k2600s donc le top au niveau piano corde ect...
mais super lourd pour les deplacements et tres tres encombrent (voiture sans haillon)
je cherche donc un 61 notes legers et avec des super sons acoustique...
merci de vos opinions....
2
Bonjour, je vais essayer de répondre à ta question. Tout d'abord, il semble que le k2600 et le gw7 ne jouent pas dans la même cour, c'est dur de te dire ce qui pourra te plaire, mais il y a quand même 1000 sons.
Le Gw7 est un synthé arrangeur généraliste, moi je m'en sers comme ça, il n'est pas dédié que au son.
Je te conseille d'aller voir dans les magasins genre vers Pigalle où tu pourras te faire ta propre opinion. N'oublie pas que ça dépend pas mal de ton système d'amplification, et là tu ne peux pas faire très léger.
Après, je te donne quand même mon avis,un bon point pour toi le GW7 est vraiment très léger. Les sons sont des bons sons Roland comme moi j'aime avec un certain réalisme des sons acoustiques. En ce qui concerne le piano je ne suis jamais convaincu par les sons des synthés, étant toujours géné par le toucher et par la taille trop réduite du clavier, mais bon, il y en a plusieurs (=10 sons), dont un europeanPf sympa. Dans les keyboards le clavecin ça va même très bien.Il ya des accordéons vraiment saisissants, des vents aussi pas mal, quoiqu'on se lasse vite du "blow ténor" après le premier coup de foudre. En ce qui concerne les cordes à crin, un par un ça va plutôt bien, en strings bof, Pour les guitares, le nylon, le jazz ça va. Pour les cuivres, là je ne m'en occupe pas du tout à par le french horn par ci par là.
Ce qui est particulier me semble t'il c'est la masse énorme d'instruments world, 2 banques= (167 sons) donc avec des sons acoustiques impressionnants; des cithares koto, des flûtes nay, des bagpipes , des percus, balafons...Je ne crois pas que c'est ça que tu cherches, mais bon ça y est...
tiens nous au courant de tes impressions
salut
3
:D:
ok merci
tu sais je joue dans les eglises avec pour des mariage
je suis sur une sono hk 600 watt...
le k2600 est une merveille mais mon dos souffre un peu donc...
il y a avait le k2661 plus legers et compac mais mon budjet est serré....
l'edition des sons je m'en fou un peu, je cherche un synthé style gw7
je vais allez l'essayer on verra bien car il y a aussi le MM6 de chez yamaha...
on verra en tout cas merci de ta description...