Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-7
Photos
1/66
Roland GW-7

Sujet Questions sur le séquenceur ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur le séquenceur ?
Bonjour,

Bonjour j'envisage l'achat de cette machine mais je me pose quelques questions auxquelles la doc succinte et en anglais que j'ai trouvé sur le ne me permet pas de répondre avec certitude

- quelqu'un connait-il la taille de la mémoire du séquenceur... je sais qu'il peut contenir 99 songs, mais le nombre d'évènement midi est-il limité par song ?

- Est-il possible d'importer des midi files composé sur un séquenceur externe (genre cubase) via USB pour les rejouer sur scène ?

- est-il possible de faire jouer une piste du séquenceur par un module externe ?

-Quelles sont les possibilités d'édition et de mixage du séquenceur en temps réel ?

Merci d'avance
2
En fait, pour compléter ma question je souhaite essentiellement savoir si la mémoire de la bête permet de rentrer suffisamment de midi files pour assurer l'animation d'une soirée (2-3 h de musique)... Sur le papier 99 songs ça parait largement suffisant... A condition qu'on ne soit pas limité par la ram (à titre de comparaisons, le qy70 peut théoriquement contenir 20 songs mais après lui avoir chargé 3-4 midi files d'environ 40 ko chacun, la mémoire est pleine...

Merci d'avance