Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-7
Photos
1/66
Roland GW-7

Sujet Combien peut on stoker de fichier midi dans le GW7

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 213 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien peut on stoker de fichier midi dans le GW7
Voila jaimerais savoir si on peut stoker des midifiles dans le Gw7
merci
Franck

www.franckdores.com

2
Salut,

On peut aussi bien stocker des midi files dans le ROLAND GW7 que dans les YAMAHA PSR et les CASIO, a la difference que sur ceux-ci il y a 1 systeme ditactique pour nous aider a les apprendre tandis que sur les ROLAND il faut se débrouiller tout seul.

A+
3
Salut, actuellement, j'ai une 50taine de midifiles dont j'ai besoin dans le gw7. Sinon je pioche ou je stocke sur l'ordi;
Attention à ne pas stocker des fichiers importés du net avec des pistes sur lesquelles il y a le nom de l'auteur ou de l'arrangeur , des trucs comme ça. il aime pas ça il dit : "illegal file" (j'ai déja raconté ça ailleurs). il stocke bien ce qui est fait avec l'appareil lui même, de manière assez pratique. suffit de sauver la song.
a+
4
J aimerais savoir ou trouver les midifiles et qu es ce que sa apporte
merci a tous bis;
5
Tapes free midi files sur google ou sur yahoo et ensuite cherche.
1 fois que tu a trouvé 1 smf qui t'interesse fait 1 clic droit dessus et enregistre la sur ton disque dur ensuite tu pourra t'en servir.

Question : quel clavier as-tu ?
6
Je possede le gw7 mais je n y connais rien sur tout ce qui est informatique
je souhaiterai avoir pleins de conseils
et d astuces :oo:
comment trouver des partitions pas trop compliquees
comme dans les top ten
je trouve un peu la melodie de la main droite mais pour les accords c est plus difficile y a t il des petits conseils que vous pourrai m apporter
gros bis a vous tous et grand merci :bravo:
7
Pour trouver les accords d une melodie a l oreille
j espere de m avoir fait comprendre :???:
8
Bon alors,

cacibel, tu a l'air d'être 1 débutante, tu veut 1 bon conseil : vends ton gw7 pour 1 psr yamaha par exemple.

Le roland gw7 n'est pas fait pour les debutant(e)s mais pour les semi pro.

les yamaha PSR sont didactiques et tu peut apprendre des tas de mélodies et d' accords facilement (les partitions sont souvent inclus dans 1 livret fourni a l'achat) et pour la connexion informatique se sera beaucoup plus simple.

Tu sait ce qui te restes a faire.

A+
9
Merci de m avoir repondu
quel yamaha me proposerai tu?
10
Regarde les demonstrations videos des yam ici, cela te donnera 1 idée pour ton choix :

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/service/040_downloads/20_downloads_multimedia/70_download_movies/index.html