Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-7
Photos
1/66
Roland GW-7

Sujet Séquenceur puis song . ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 918 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Séquenceur puis song . ?
Coucou, j'avais l'habitude avec mon ensoniq de travailler de courtes séquences (vu mon niveau au clavier), de les copier, de modifier au fil de la chanson et de les empiler habilement pour arriver à la song finale ...
visiblement avec le GW7, on est directement en mode song, non ??
Si j'ai loupé une étape, genre empiler les songs, bah dites moi si vous savez :clin:
2
Salut, bin avec le GW-7 sa se passe comme sa : tu joue un premier truc en mode keyboard et ensuite avec le mode single tu peut rajouter d'autre passage sur ce que tu as déjà jouer.Pour enlever les passage ou tu t'est louper faut le faire avec le mode Punch-In/Out.

J'espere que c'était sa que tu demander car j'ai pas tout compris enfaite xD.

++
3
Oui j'ai été ds le meme cas que toi !
Sur l'esq1 , tu va chainer effectivement tes sequences pour en faire un song !
le gw7 est dans l'esprit arrangeur , c'est un peu different ,et effectivement , tu crée par exemple ta Batterie de a à z ,et ainsi de suite à partir de cette base ..... bien entendu ,à partir du moment ou tu a la base (toute la batterie par exemple ) ensuite tu peux rajouter petit à petit avec les punch in punch out , mais c'est pas trés commode qd meme )

sur un morceau , j'ai fini par faire enregistrer mes parties séparement sur un ordi , puis monté le tout avec un logiciel !(audacitty dans mon cas )
le gw7 est davantage prévu pour faire joujou en live ,et il le fait trés bien ! le sequenceur est un petit gadget supplementaire mais fo pas trop lui demander qd meme sans quoi ça devient vite compliqué .

l'idéal avec le gw7 serait un petit enregistreur numerique 8 piste ,meme un vieux Dp01avec 40go de memoire ! là ça doit le faire ! bon courage !

ESQ1
4
Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais :??:
Bon en même temps c'est pas grave, ca fait plus musicos :D: mais bon on va retrouver des pins tout au long, à moins de faire moultes prises avant d'avoir la bonne ! :lol: bah ca m'entrainera :clin: