Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2010 à 21:38:19Enregistrement d'un songsur le GW7
Bonjour aux amateurs !
je reviens sur le gw7 ...
1) J'ai enregistré un truc en direct à partir du sequenceur.
le resultat est placé temporairement sur le song 0 (de mémoire)
Lorsque je veux le sauvegarder en défintif , il ne me propose aucun choix et me l'affecte d'office en effaçant un ancien titre plutot que de me proposer une place vacante ! (pourtant avec 99 song ya de la place!)
une idée ? je ne me souviens pas avoir eu ce problème auparavant, je ne me suis pas servi du sequenceur depuis un temps mais ne trouve pas de réponse dans la notice !
2) Moi aussi j'ai des notes qui déconnent, sonnent à un niveau faible ,ou pas du tout , surtout lorsqu'il reste quelques semaines sans etre branché .
en le remettant sous tension ,au fil ds heures ça s'arrange ... un peu ....
faut il envisager le reset ??
quelqu'un sait ??
merci à vous !
Bonsoir,
Par rapport aux problèmes de sons, le GW7 est resté bien lomgtemps sans fonctionner.
A chaque fois que je l'ai ressorti, par curiosité, il y avait à chaque fois de moins en moins de notes qui fonctionnaient normalement. (pas de son,ou trés peu)
A vue de nez, il doit y avoir le quart des notes qui ne sonnent plus.
J'ai tout réinitialisé plusieurs fois, mais c'est toujours pareil.
Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème là ?
remerciements