Sujet de la discussionPosté le 27/06/2024 à 15:58:51Nombre de favoris sur le Roland Go-keys 5
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé le mode d'emploi du Go-keys 5, et si j'ai bien compris, il n'existe que 5 emplacements pour stocker ses favoris (ou registrations si vous préférez). Est-ce que quelqu'un peut confirmer ça?
5 favoris pour un clavier de plus de 1000 sons, ça parait ridicule!!!
J'ai mal lu?
Merci.
Bartoch17
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 19/07/2024 à 17:54:19
Je réponds à ma question puisque j'ai maintenant un Go-keys sous les mains: il n'y a en effet que cinq emplacements pour mettre en favoris ses sons préférés. En revanche il existe 256 emplacements pour stocker des "scènes" qui regroupent les sons (simple, split ou layer), le style d'accompagnement choisi, des réglages divers (octave, volume, point de salit, effets, et bien d'autres encore...). Bref les vrais favoris ce sont ces scènes qu'on fabrique soi-même, malheureusement on n'y a pas accès instantanément comme des vrais favoris (ou registrations) auxquels on accède par un ou deux boutons. Mais n'en demandons pas trop, on va se débrouiller avec ça, c'est déjà pas mal! N'oublions pas que ce clavier possède des superbes sons, un arrangeur moderne, des fonctions intelligentes et astucieuses et qu'il coûte moins de 500 euros!!! Merci Roland.