Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Go:Keys 5 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Associer un clavier midi à un Roland go keys 5

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 33 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Associer un clavier midi à un Roland go keys 5
Bonjour à tous, J'utilise un Go Keys 5 dans une petite formation (guitare, basse, clavier et batterie) qui me donne pleine satisfaction.... je parle du clavier!!!. Mais je suis souvent obligé de splitter mon clavier pour pouvoir facilement faire au clavier les petits solos de sax ou autre. Je pourrai le faire différemment mais l'enchainement est des fois très rapide.
Et suivant l'amplitude du solo il ne me reste plus assez de clavier pour l'accompagnement.

L'idéal serait d'avoir un deuxième clavier et j'ai imaginé l'utilisation d'un clavier midi... moins couteux et qui me permettrait peut-être d'améliorer la navigation dans les menus du go keys qui est certainement son point faible.
Je ne suis pas de la génération numérique, je n'y comprends rien en MIDI, mais j'ai vu que déjà avec un clavier midi je pourrai avoir les deux layers séparés sur chacun des claviers...mais ensuite, si le clavier MIDI possède tout un tas de boutons peuvent ils être paramétrés pour accéder à aux différentes fonctions de go keys... et ceci n'étant pas trop compliqué...
Si je poursuis dans cette idée j'aurais certainement d'autres questions Merci pour votre aide bonne soirée