Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-KN6000
Photos
1/122
Technics SX-KN6000

Sujet Pedale de sustain pour un clavier technics.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 862 vues
  • 3 followers
1 Pedale de sustain pour un clavier technics.
Bonjour a tous,

Je souhaite acquerir une nouvelle pedale de sustain pour mon clavier kn6000. la marque ne distribue plus ses produits en france. Le magasin ou je vais n'est pas en mesure de me dire si cela marchera avec une pedale roland, korg, etc... et si je le prends et que cela ne marche pas, il ne me donnera en retour qu'un avoir...
Y'a t'il un utilisateur d'un clavier technics pour me dire la marque de sa pedale de sustain... merci d'avance...
2
Sur ce clavier, il y a peut-être un réglage de polarité (+ / -) pour les pédales. Dans le cas contraire, prends une pédale avec un switch d'inversion et tu ne risques rien.
3
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de reglage de polarité sur mon clavier. je vais donc essayer de trouver une nouvelle pedale qui a cette fonction... le magasin ou je vais n'en a pas... j'irai voir ailleurs
4
C'est peu etre un peu tard mais moi, j'ai 2 pédales de chez Korg qui font tres bien l'affaire et qui m'ont été conseillés car meilleures que les technics, elles ressemblent à 2 gouttes d'eau à des pédales de piano aussi bien physiquement que dans leur utilisation. elles sont vraiment costaud.