Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-KN6500
Photos
1/13
Technics SX-KN6500

Sujet Je suis seul au monde à avoir ce clavier ou quoi ? :?:

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 6 906 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je suis seul au monde à avoir ce clavier ou quoi ? :?:
Je suis seul au monde à avoir ce clavier ou quoi ??? :???:
Bouhouhou... personne ne m'aime :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, je suis sur paris depuis deux ans et demis pour les etudes, mais j'ai vécu 20 ans à strasbourg, alors erstein, tout ça, je sais comment on prononce :clin: La krutnau, tout ça, bien sûr !

La laiterie, c'ets pas trop la merde, en ce moment, avec la p**** de m*** de connasse de maire qui nous gouverne ?
12
Ben ça va fermer l'an prochain la laiterie, mais bon, c'est pas plus mal quelque part.
C'est sur que c'etait bien cool les subventions à Trautmann pour faire venir des groupes qui valaient le coup. Mais le blème avec la laiterie c'est que si t'es pas copain avec eux, t'existe pas. En plus leur prog à tendance à tourner en rond, si t'aimes pas le ska, la tek et le hip-hop, tu peux te brosser.
En plus j'aime pas trop les grosses machines comme cette assos.
C'est peut etre con, mais si la laiterie crève et que ça relance des bar-concerts, comme l'hypocampe (bar goth à strass), le tigre (bar rock à selestat) ou le New Pigeon (bar metal à Colmar), je m'en plaindrais pas. Au moins tu fais pas la queue pour payer une com à la fnac, t'attends pas sous la pluie pour étre fouillé comme un terroriste.
Maintenant faudra que les zicos et les patrons de troc se bougent.

Mais, au risque de me faire pas mal d'ennemis, je suis plutot pour la zik artisanale que subventionnée.
13
C'est marrant, ct pas forcément comme ça il y a 4-5 ans ( perso, j'ai vu de bons concerts là ba, comme gus gus, hoover, et même radiohead, je crois, plus sûr, mais ct il y a longtemps, genre 7-8 ans ). Maintenant, peut être que les thunes, et touça, leur a monté à la tête, mais ça a quand même permis de faire bouger des trucs en zik à strasbourg, pour moi. D'un autre côté, si ça deveitn comme ce que RBS est devenue au fil du temps...

C vrai que les bars à zik, c pas forcément le super pied à strasbourg, ça reste très confidentiel. 'hypocampe, c'est géant, ça. C'est près da la place du temple neuf, non ? Ou je confonds ?

Par contre, je vois pas en quoi la fermeture de la laiterie relancerait un bar goth ? Je suis pas convaincu que la laiterie bouffait tant de trucs que ça ?Par contr, j'ai toujours trouvé dommage que ce soit la seule salle qui soit interessante d'une taille convenable sur strasbourg. Parce que le rhenus, c'est gentil, mais bon...
14
Le rhenus c'est cool pour la foire europenne, mais c'est ni une salle de basket, ni de concert.

c'est clair que de 95 à 2000 j'ai vu des concerts de groupes ouf. Sans la laiterie j'aurai rien vu en live. 15 minutes en bagnolle, moins de 100 balles, une ambiance relax, une petite binouze afalé dans un fauteuil pourrave. Je me souviens que la prog de la laiterie faisait baver jusqu'à nice (oui je trene souvent la-bas).

mais j'ai beau chercher dans le programme... à si y a paradise lost, within temptation... ouai mais bon. Quand tu compares a ce qui passe à Bâle (pour le metal) et en Allemagne (à 15 bornes, dans des bled) pour la Goth-Wave, et sans meme parlé du son, tu te dis que c'est pas digne d'une ville comme strass.

Maintenant pour les clubbers, peut etre... et encore y a des boites pour ça.

Mais c ést un fait, point de vue concert ou bar, aujourd'hui Strasbourg est profondément ancré dans le tendance... y a que des bars pour étudiant avec Galeon et Getta en zik de fond... cocktail à 10 euro, Sky à 100 euro, moi je m'en lasse vite (et mon lardfeuille aussi :mdr: )
15

Citation :
y a que des bars pour étudiant avec Galeon et Getta en zik de fond... cocktail à 10 euro, Sky à 100 euro, moi je m'en lasse vite



ouais, grave, j'etais à plusieurs bars récemment avec des potes, et j'ai aussi eu cette impression. Déjà que je supporte pas à paris, alors à strasbourg ( quand même la meilleure ville du monde, faudrait pas non plus l'oublier :aime: ) ! Mais j'ai jamais eu l'impression d'une culture bar musique, sur strasbourg. Ct toujours des trucs à l'arrache dans aux 3 brasseurs et au café de la poste :bravo:

J'y connais rien en métal, mais même à la laiterie, il y avait des trucs bien, avant, non ? PLusierus bons potes qui n'ecoutent que du métal allaient assez souvent à la laiterie, dans le temps, je crois, même si l'allemagne ( et bale : deuxième meilleure ville du monde :8) ont toujours été meilleures de ce côté là, j'ai l'impression.
16
Bonchour chers compatriotes!! (quoique moi je vienne plutot du "sud", tout près de bâle, de cette belle ville qu'est saint louis pour être précis :mdr: )
17
:(((
C'est tellement vrai ce que vous dites je me souviens de mon premier concert de la laiterie c'était Obituary
sinon là-bas j'ai vu
Pat metheny,Al di meola,morbid angel,immortal,ks choice,death,dream theater...

Et ben ça y a plus,

faut monter jusqu'a nancy pour avoir ça ou alors stuttgart

et franchement ça me fait bien chier,ça doit faire 3-4 ans que je n'ai plus mis les pieds à la laiterie
18

Citation :
quoique moi je vienne plutot du "sud", tout près de bâle, de cette belle ville qu'est saint louis pour être précis



ah ouais, t'es presque mareseillais, là :mdr: Saint louis, je connais pas trop; mulhouse, oui ( ma mere grand y habite ). Et bâle... Si un jour je suis riche, beau et célèbre, j'irai habiter là bas. :oops:
19
Ça devient le salon ''Alsace on t'aime'' ici :mdr:

mais c'est clair que la laiterie pour moi c'etait Fear Factory, Machine Head, Children of bodom, Mysanthrope, Gloomy Grim, Cradle of Filth (bon ce dernier y vient encore), Immortal (je les y ais encore vu en 2002, comme quoi des fois)... mais anathema, Septic Flesh, et ceux dont à parlé Godin-lgxt, y a pu :| ... bouhouhou... :(((

Sinon c'est clair que le summum ça a toujours été les plans torche + musique sur strass, la bonne adresse du moment, pour ceux qui cherchent a faire des bringues de ouf pour pas chers. C'est une pizzeria qui fait un forfait 2 heures de pizza/tarte flambée et vin à volo, mais vraiment à volo pour 15 €, faut etre 10, c'est le ''caprice des stars'', c'est entre la cathedrale et les 3 brasseurs. faut d'ailleurs que je m'organise ça, ça fait bien 2 mois que j'y été plus. :lol:

sinon le Technics sx-KN6500... ben tout le monde s'en fout toujours. :clin:
20

Citation :
torche + musique



Ah, les 3 brasseurs... Mes premières torches, mes premières déconnade de lycéen boutonneux, mes premiers vents, euh, non, ça faut pas en parler :mdr:

N'empêche, ct dégueu, et tout, mais j'ai de bons souvenirs là bas :bravo:

Ta pizzeria, c'est quoi ?

Pour le kn 6500, désol, j'en ai pas. Par contre, par rapport au kn1200 ( que je connaissais en long et en large, à l'époque ), je sais pas s'il y a ça dans le kn6500, mais parfois, je ralumais eteignais plusieurs fois le truc, pour voir ce que ça donne au niveau bugs... Des fois, j'avais des LFO tout fous, ct marrant. J'essayais à tout prix d'avoir des descentes de filtres, bien que ce soit pas possible à la base ( toujours sur le 1200, le 6500, connais pas ).