Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-KN6500
Photos
1/13
Technics SX-KN6500

Sujet Je suis seul au monde à avoir ce clavier ou quoi ? :?:

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 6 892 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je suis seul au monde à avoir ce clavier ou quoi ? :?:
Je suis seul au monde à avoir ce clavier ou quoi ??? :???:
Bouhouhou... personne ne m'aime :(((
2
Ba en faite ici c plutot home studiste ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Pourquoi y a une loie qui interdis d'acheter un KN-6500 et de pas faire du baloche avec. :???:
4
Désolé, j'en ai aps...alors pourkoi j'viens sur ce post hein ?! ben juste, ça à l'air chouette la région où t'es en photo...c ds kel coin ?
Sinon, il te sert à kel niveau ds ta config générale ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Ben en fait la photo c'est à nice, près de ce qui appelle le chateau. Je venais d'acheter les bracelets et la croix, un délire en revenant de la playa. Mais bon, je pense que cette photo est une bonne synthèse de ce que je suis.

Sinon, mon KN me sert pour maqueter des musiques autres que puremment electronique. Je ponds les bases en plaquant quelques accords à 2 doigts. et une fois que c'est dans la boite, j'appelle au secours des zikos qui me rejour le truc avec de vrais instruments.
Ensuite j'arrange avec les sons du KN, qui sont carrément bons.

Sinon y a plein de possibilité avec cet instrument... tu plaques 3 ou 4 accords sur un XP-10 en activant l'arpégiateur et t'envoie ça dans un KN-6500, tu balances le tout sans effets dans un VS-2480 et tu le traite avec les effets de ce multipiste ou des effets externes.
Avec ça t'as une sequence ''trance'' de la mort avec un son qui t'es propre, loin des presets à papa et sans des heures de recherche et de synthèse.
Et ça marche dans plein de styles.

Think different, think ''j'bidouille avec mon arrangeur de balloche'' ;)
6
Salut !
a te voir on du mal a t'imaginer avec un clavier arrangeur :clin: :mdr:
comme quoi les apparences....
7

Citation :
Ben en fait la photo c'est à nice, près de ce qui appelle le chateau.



Je me disais aussi, des pins à strasbourg, j'en ai jamais vu...

Sinon, moi, j'ai un kn1200, et je fais rien avec ( histoire de rester dans le suje du post... )
8
Et en plus tu le vends ton kn1200... :(((

sinon des pins y en a ici, mais pas des pins parassoles c'est sur, je me demande pourquoi d'ailleurs parcequ'à ce qu'on m'a dit y a eu plus de neige à nice qu'à strass c'est hiver.

et sinon il fait quel temps à paris ? ... :mdr:

bref un forum sur la météo aurait eu plus de succés que celui là. :bravo:
9

Citation :
sinon des pins y en a ici, mais pas des pins parassoles c'est sur, je me demande pourquoi d'ailleurs parcequ'à ce qu'on m'a dit y a eu plus de neige à nice qu'à strass c'est hiver.



Ah oui, des pins, y en a. Mais la neige, y en quand même tous les ans à strasbourg ( enfin, de 1980 à 2000, en tout cas ), c'est pas le cas à Paris :(((

C'est cool, le beau temps. Tu viens d'ou , de strasbourg, si c pas indiscret ?
10
Bof... dans les vosges ouai... mais à strass même elle tient pas. :|

pour ma part je vis pas à strasbourg, mais à 20 bornes au sud ,dans un bled qui s'appelle erstein (pas heure-stin :non: ... prononcer : èrcht-aille-ne :8) )

mais bon, ça reste à 15 minutes du centre hors heures de pointe, sinon si tu connais (vu que t'as l'air un peu de t'intéresser, à moins que c ne soit par pitié pour ce forum qui dit rien à personne :mdr: ), je traine souvent entre la krutenau (quartier étudient), le centre, et la laiterie (notre loco local).

bon, ben forum géo... et toi t'es d'où ?

à pas mal tes hobbies :mdr: ''La bonne bouffe et le bon vin'' ben ça fait plaisir je me sent moins seul.