Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notice du YAMAHA DJX

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 7 287 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Notice du YAMAHA DJX
C lui :

http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/port/DJXF.pdf

je rigolais bien avec mon djx lol :bravo:
2
Ouais c clair !!!
3
Arf le DJX...n'empêche que j'avais fait des bons morceaux avec quand j'avais quinze ans, malgré un séquenceur pourri. Je les ai réécoutés cet après-midi et avec du recul j'ai trouvé ça fun !LOL
4
C possible que tu fasses ecouter quels compos ??
5
Pour le moment, non, je les ai sur K7 audio. A l'époque, je m'enregistrais avec mon DJX raccordé à ma chaine hifi (les moyens du bord quoi :P: ). Mais j'ai l'intention d'en reprendre certains et de les mettre en mp3, car maintenant j'suis équipée d'un PC portable plutôt puissant et d'une carte son M-audio firewire audiophile. Mais je vais pas réutiliser le séquenceur (trop ga-lè-re : tu te plantes et tu recommences depuis le début :fache: ), certainement me réenregistrer avec Audacity, un freewareavec lequel je peux enregistrer autant de pistes que je veux. Et qui sait, balancer une ou deux compos plus tard sur mon Myspace...à suivre?
6
Ok c cool !
7
Viendez par chez moi... c'est du djx
8
Par ici aussi :boire:
9
69petula> j'aime beaucoup ta zic !j'ai reconnu le rythme electro sur moist politics. J'adore la voix psycho du chanteur aussi :)
10
Merci c sympa!
bien vu pour moist pol: c'est bien le style 003 electro qui sous-tend le bazar...avec une petite boucle de roland phrase-lab pour completer...