Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2009 à 05:52:25Avoir la voix "jump brass" sur le Yamaha EZ-200
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Voilà, je pianote un peu et viens d'acheter le Yamaha EZ-200 et je vois que le "Jump Brass" ne figure pas dans la liste des voix. je pense que je n'est pas besoin de vous dire pour jouer quoi .
Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment obtenir le son, un preset un plugin ou Yamaha a t-il des sons supplémentaires que l'on peut acheter ?
Si quelqu'un pouvait m'aider pour pouvoir au moins avoir un son similaire, je serais trés reconnaissant.
En vous remerciant tous à l'avance pour une petite solution.
bien cordialement.
2badboy
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/11/2009 à 16:23:54
Salut,
en général le son de synth-brass pour jouer jump de van halen est présent sur tout les yamaha pqr et ez, As-tu bien cherché ?
0
Dorian48
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 28/11/2009 à 00:42:14
salut 2badboy,
je te remercie pour tes précisions, je vais chercher dans le son synth-brass 1 ou 2, le nom exacte est "jump brass". Merci encore, super sympath.