Sujet de la discussionPosté le 09/06/2009 à 18:54:14L'éditeur Sysex pour la série PSS
Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais j'ai des difficultés à installer l'éditeur Sysex pour Yamaha PSS-680.
Ce logiciel est téléchargeable depuis cette page et permet d'accéder à des paramètres de synthèse non accessible par les boutons de commande.
Le hic c'est que j'ai téléchargé les deux archives, executé le fichier set-up mais impossible de démarrer le programme. Une erreur se produit. Pourtant le gars qui a créé la discussion sur le forum parvient à l'utiliser.
Est-ce que quelqu'un utilise ce soft ou bien aura plus de chance que moi après installation ?
Merci !
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/06/2009 à 23:56:29
En fait cela provenait de mon interface Audio/Midi. Le problème est résolu.
Oui, on s'est croisé sur un autre sujet dans lequel tu me disais avoir trouvé cette relique dans un vide grenier à Rennes..., ah, Rennes...
Je tombe sur ton sujet suite à cette annonce sur AF..., 45 euros. Trop cher, mais bon.
Et donc, l'a lair vraiment complet cet éditeur. Le FM devient complète, même si toujours limité à 2 OP, mais ça permet d'aller vite. Tu es vraiment décidé à en découdre de ce petit bijou visiblement.
En tout cas, merci pour le lien. Fichier téléchargé pour le jour ou...