Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DGX-200
Photos
1/18
Yamaha DGX-200

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série DGX

Sujet Le dgx 200 pilote midi?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 4 874 vues
  • 1 follower
1 Le dgx 200 pilote midi?
Es-ce que le dgx 200 est bon pour le pilotage midi?
merci de vos réponse
2
Personne pour me répondre? :(((
3
:8) Je te répond : et bien j'en sais rien car je l'utilise pas pour ca... :mdr:
4
Ben moi je sais même pas en joue c'est ça le plus triste :mdr:
5
:8) C'est un appareil relativement limité, c'est bien pour les sons piano, orgues...les cdes midi. A fuire coté séquenceur, boites à rythmes... :((

ce qui sympas c'est les 50 songs de type classiques : lettre à élise, jazz.. qui sont dedans que l'on peut apprendrde pas à) pas...
6
C'est clair que niveau boîte à rythme et séquenceur c'est vraiment BIDON ( et dire que je l'avais acheté pour ça au départ :(( ) . faudrait que j'apprenne à en jouer, j'aurais au moins une utilité qq de ce "truc énorme"
7
:lol: moa je suis gratteux et j'apprend comme ca sur le vif sans partoche... j'apprend à enchainer des accords :fondamentale+quinte main gauche et fond+tierce +quinte main droite +1octave : basique quoi comme tant d'autres...une fois le schéma de l'accord en tête, je décompose les doigts...je peux te filer Imagine de jhon lennon en partition simplifié si tu me donnes ton email.. :aime: trop facile ce truc :mdr:
8
:oo: ??????? c'est quoi ce délire??
9
Comment fais-tu pour jouer du piano sur de la gratte...enfin bon je veux bien voir ce qu ça donne. stephane.needle@wanadoo.fr
10
Bon j'ai posé la même question que toi (ou a peu prés) et les AFiens y m'ont dis oublie cette rogne pour le prix prend un Roland Em-15 ou Em-25 :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not