Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2012 à 14:08:24Bricoler MIDI IN / OUT PSS 360
Bonjour,
Savez vous s'il est possible de bricoler ce synthé pour y insérer une connexion MIDI in et MIDI out afin de synchroniser la boîte à rythme avec les autres machines ?
Si oui pourriez vous me diriger vers un site expliquant comment faire ou si vous même pouvez m'expliquer " rapidement ".
Merci d'avoir jeté un œil ! En revanche, comment l'intégrer dans un Portasound ? J'ai trouvé la carte highly machin pour 10 euros sur eBay . Reste à la mettre en place et la , je cherche de l'info
0
petit professeur
4117
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 22/01/2023 à 14:42:12
Salut, les interfaces highly liquid je pense que c’est pour midifier le clavier, ça fera pas la synchro, renseigne toi bien avant de te lancer
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
mathlesubber
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/01/2023 à 07:54:41
Le clock ne sera jamais un vrai midi clock,.
Avec des réglages/ calibrage on peut peut être s'en approcher. L'idée suivant ce que j'ai trouvé sur internet est d'utiliser un oscillateur HF relié au PSS capable de faire varier l'horloge interne grâce à des potentiomètres (tune + fine tune).
L'idée est de remplacer les potards par une entrée CV via un Vactrol.
Ça serait pas hyper précis mais c'est jouable
Merci pour ces réponses ! Je vais essayer de faire ça cette semaine mais c'est une première pour moi... Je modd pas depuis longtemps et Merci pour les infos !
0
analomane
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 27/03/2023 à 17:13:37
De retour ici ... la carte highway machin , je me suis fait ken , le mec m a vendu le PCB uniquement.... !