Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-1100
Photos
1/42
Yamaha PSR-1100

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Des Styles,Des Styles,ou les trouver ? comment les charger ?.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des Styles,Des Styles,ou les trouver ? comment les charger ?.
:idee: Possesseurs d'un PSR 1100,d'abord allons faire un tour sur

yamahatyros.free.fr Site très atractif par ses nombreux téléchargements ,de styles et de sounds,de beaucoup de marques ,les styles sont transformés pour yamaha avec je suppose Works 2000.On s'inscrit,on télécharge en zip,Kétron ,Roland,Gem,Technic,Korg et mème d'autres modèles Yamaha.
Seconde étape: Préparez vos disquettes 1,44 MO. Dézippez les dossiers,SVP,pas tous enssemble celà serait la paguaille,mais par marque ce serat mieux.Aucune transformation n'est à prévoir,sauf les styles en .prs qu'il faut renommer en .sty ,.ne pas oublier de les charger sur votre disquette,quand celle-ci est pleine on en remet une autre et ainsi de suite.
Dans le cas du PSR 1100,il faut impérativement éliminer les fichiers .sty au delà de 78 ko sinon quand vous ferez la manip de téléchargement sur l'instrument,celui ci vous affichera (fichier trop grand) il suffira d'appuyer sur le bouton OK et tout rentrera dans l'ordre .Donc vous pourrez choisir les styles que vous voulez charger dans la mémoire ,maximum de 16 entre 40 et 65 ko.Les autres,on les charges en direct de la disquette et il ne reste plus qu'a jouer. Nota :Les fichiers en dessous de 40ko n'ont pas les sounds de la main droite,à vous de les choisir.Et bien voilà la manip est terminée.Une belle collection ,j'en ai environ un millier.

Les SOUNDS: on dézippe les fichiers,ne pas essayer de charger des songs flutes d'orgue,mais à part celà vous allez par disquette pouvoir en mettre dans la mémoire user sound plus de 200 ,c'est pas négligeable.

Les Music Finder,c'est la même chose j'ai complêté les 520 que j'avais d'origine par un total de 1200,tirés du TYROS. :lol: :idee:
Cordialement et musicalement. JM.