Yamaha PSR-195

Tous les avis sur Yamaha PSR-195

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

2.0/5
  • Dg weedDg weed

Yamaha PSR-195Publié le 02/04/07 à 15:20
    - Synthé a 5 octaves - 61 touches.
    - 127 presets de sons General MIDI ( dont 1 drumkit et quelque sons en double avec un delay non parametrable ).
    - 1 sortie Gros JACK (casque / out) - 1 entré et 1 sortie MIDI - possibilité de metre une pedale de sustain.

- Les touches sont très reactive ( pas de velocité progressive ou d'alourdissement )
    ca fait gadget mais très solide.
    - Configuration simple car très pauvre et aucune sauvegarde n'est possible !
    - J'ai jamias vu qu'il était possible de choisir les canaux MIDI - les patchs sont les presets de bases et sont très simple d'accès
    - je n'ai pas le manuel ! (il pourrai surrement m'eclairer sur quelque point)
    - Je l'utilise av…
    - Synthé a 5 octaves - 61 touches.

ca fait gadget mais très solide.
    - Configuration simple car très pauvre et aucune sauvegarde n'est possible !
    - je n'ai pas le manuel ! (il pourrai surrement m'eclairer sur quelque point)
    - Je l'utilise avec plein de logiciel PC il est tjrs reconnu et n'a pas besoin de pilotes
    - Pas d'after touch - pas de Molette de modulation et de pitch non plus !

- Les sons sont vraiment pauvres ( a par quelques un simpa ) ca sonne General MIDI !
    - En general les sont de basses de piano et d'orgue electrique sonne bien dans les graves !
    - le Drumkit est minable par contre !