Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-320
Photos
1/5
Yamaha PSR-320

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Synthé d'occaz

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé d'occaz
J'ai trouvé un Yamaha PSR 320 dans un magasin qui vend tout et surtout n'importe quoi pour moins de 400frcs (prix négociable). Il est livré avec un adaptateur avec prise style américaine et tout marqué en japonais. Rien d'autre.
Ce serait surtout pour une utilisation comme clavier midi sous cubase. Peut il y avoir des problèmes de compatibilité ou que sais je encore (le clavier à prêt de 10 ans)?
ça vaut le coup?
2
3
C'est un bon clavier compatible midi et qui fonctionne très bien sur Cubase. Fonces ;)
4
Pour ce prix la ça vaut le coup

mais t'attends pas à faire des miracles avec les sons internes! en revanche, c'est sans doute assez polyvalent comme clavier

négocie un coup qd meme

5
Merci les gars pour la réponse, c'est malheureusement trop tard :(( Mais bon, sympa quand même. :clin:
6
Tu en trouveras d'autres des bonnes occaz t'inquiète pas!

7
Moi je vais sans doute vendre le mien sous peu... :clin:
8
Hello...
Je suis sur le point de vendre mon PSR 320, il a 6 ans, il est en très bon état,et il serait dispo a partir du 20 décembre. Tu peux répondre sur le forum ou sur
tcho-c-lolo@wanadoo.fr. Je suis souvent sur le net,réponse rapide assurée.
@+
lolo
9
C'est très gentil, mais pour ma part je n'en ai plus besoin. Dans un mois je récupère un clavier midi que n'utilise plus mon papa.
Merci papa! :P: