Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-450
Photos
1/42
Yamaha PSR-450

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Recherche sons midi pour le lecteur disquette du PSR-450

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 859 vues
  • 3 followers
1 Recherche sons midi pour le lecteur disquette du PSR-450
Bonjour^^
Le lecteur de disquette du PSR-450 c'est bien pour importer de nouveaux sons? Si oui, connaissez vous des sites où je pourrais trouver des pires sons? ^^v
2
Bonjour,
Si tu cherche des sounds ou des Styles files pour ton PSR,tu peu télécharger gratuitement,sur le site yamahatyros.com,il faudra t'inscrire,simple formalité.
L'avantage c'est qu'il y a des styles et des sons,ou,sounds,de beaucoup de marques adaptés pour ton PSR.J'ai un PSR 1100 si tu as des difficultées tu me laisse un mail avec ton Email,je te répondrai dans les meilleurs délais. Amicalement. JM.
Musicalement,à bientôt JM.
3
Bonjour à tous les PSRriens et iennes,
une petie erreur de ma part sur le libellé du site de téléchargement Styles ,Sounds,et Midifiles et Kar,je rectifie donc avec toutes mes excuses,(yamahatyros.free.fr).
S'il y en a qui veulent connaitre la manip pour transformer de midi.kar en midi.mid,ils peuvent m'adresser un message,je me ferai un plaisir de leur donner toutes indiquations nécèssaires.Sachez que tout les PSR ne prennent pas les fichiers .kar,alors il faut transf en
.mid.
Musicalement.A bientôt.
Jean Marey
Musicalement,à bientôt JM.
4
Le lecteur de disquettes du PSR450 n'est pas fait pour importer des sons, mais des fichiers midis, ou styles. Et bien sur pour sauvegarder ses propres compos.

Pas de sons supplémentaires. Impossible.
5

PSR et KB petite histoire  

Le Grimoire :
L'ancetre du PSR et le PSS avec ses petites touche et son petit module de synthese fm
qui a fait la gloire de nombre de titres house music

AUjourd'hui la serie PSR me semble un peu moins ludique
a part peut etre la version asiatique
KB280 (inutile de Cherchez sur AF, ce synthé n'est pas dans la base de AF
voici le lien
http://www.ulysmusic.com/yamaha_kb280.htm
mais il existe bien en Asie  

http://www.ulysmusic.com//images_products/yamaha_kb280_ulysmusic.jpg

lj'ai fait un petit MP3 impro (sans utiliser les accompagnements qui sont tres bons cependant)
le lecteur de disquette n'apporte pas grand chose voire inutile car trop fragile.
pour info, il suffit de brancher son clavier en midi, lui envoyer les sequences faites "maison"
via midi avec n'importe quel ordi muni du cable et d'un petit ou gros sequenceur (cubase par exemple) 
et grace aux piles, l'appareil garde tous ca en memoire (5 chansons)
Si vous partez loin, un mini portable avec un cordon midi sera plus efficace
surtout pour les ajustement des certaines piste ! 

ami du PSR, je vous invite a regarder de plus pres le fameux KB 280

www.ulysmusic.com