Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-8000
Photos
1/53
Yamaha PSR-8000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet CHARGER Fichiers du Disk Dur du psr 8000

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CHARGER Fichiers du Disk Dur du psr 8000

bonjour
j'ai un probleme ,

j'ai formaté le disk dur dans le psr 8000 , ensuite je l'ai relier a mon pc , un fichier jaune ( PSR 8000 ) était sur le disk dur .. j'ai fais copier coller pour le remplir de fichiers midi ,wave sequences midi ect ect .. 600 MO environ ...

ensuite j'ai remi le disk dur dans mon psr ...et quand j'apuie sur " load from hard disk " y a rien , " impossible de trouver fichier " ??

meme dans "sampling"  " file import"  la file liste est vide ...??

que faut il faire ?? ou sont tous mes fichiers que j'ai mis??
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!
2
- je pensais...;tu ne l'ai pas mis en statut cachés? facepalm
- t'es sur que c'est un psr et non pas un virus bavemrgreen

je sors

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
plus sérieusement,  ton disque n'etait il pas partitionné?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

4

partitioner?
 sais a dire?  y avait un fichier "PSR 8000" et pleins de sous fichiers de 001 , 002, 003....

apres j'ai répartit  mes fichiers dans le premier ( midi sequences) dans le 002 ( waves ) ...etc etc.


si j'efface le fichier PSR 8000 et que je met tout ..ca va pas marcher ??...je vais tout essayer demain .. mais il faut chaque fois debrancher la broche du disk dur donc pas tres bon a force ....mais bon , faut que je trouve la solution
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 22:27:34 ]

5
non mais laisse tombé  , si tu as copier  l'equivalent du disque entier il y a peu de chance que ce soit çà

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****