Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-8000
Photos
1/53
Yamaha PSR-8000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Problème de son

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 10 883 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de son
Bonjours! Voila je me suis inscrit ici dans l'espoir d'avoir une reponce à mon probleme, voila j'ai hérité d'un arrangeur yamaha psr 8000 seulement il n'y a pas de son :(((. Tous s'allume: l'ecran etc..., mais pas de son, les volumes sont à fond mais toujours aucun son!!!!:( Voila j'espere que quelqu'un aura la gentillesse de me repondre merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Non, une disquette insérée dans le lecteur ou non,ça n'a aucun rapport avec avoir du son..

 encore une petite vérification à  faire: ce matin lorsque j'ai allumé mon psr8000, je n'avais plus de son non plus...

je me suis demandé ce qui se passait un bon moment, lorsque je me suis aperçu que toute les valeurs de sons inscrites sur l'écran au niveau de la console "MAIN VOLUME"  étaient à zéro. (voir la page 24 du mode d'emploi(Selection de part et affectation de voix)).Je ne sais pas pourquoi tout était à zéro... enfin bref,  j'avais moi aussi plus aucun son qui sortait .. Vérifiez donc bien que les valeurs inscrites pour Song; Acmp; Mpad, Left ect...ne sont pas à zéro...

12
Merci de m'avoir répondu. Non, les volumes sont tous à 100. :(
13
Bonjour, je vois que tu es décu par cet appareil qui en fait est complètement hors d'usage. Pour ma part je cherche des pièces détachées car ce sont des appareils fragiles, alors ça m'intéresse de te le reprendre à ce titre, si cela t'intéresse.
14

hé ho.  pas si fragile que ça quand même le PSR 8000.   vu ce que j'ai pu lui faire subir..je peux attester que c'est un ""panzer""  ! !  lol 

15

au fait... pourquoi les volumes sont tous a 100..  ??  le maxi est à 127 en principe sur le psr 8000. Arrive tu à changer ces données??... 

16
Oui, oui c'est moi qui les ai mis à 100, c'est éviter que si toute fois il se met à fonctionner il me tue les tympans ;)
17

ah, m... bon zut, encore une piste de recherche de buzz de foutue. Sinon, as tu essayé d'enregistrer sur une disquette et de l'écouter ensuite sur ordi, pour voir, au cas ou...

18
Je ne possède ni de disquette ni de prise pour le branché sur l'ordinateur. Encore merci pour vos aide :)
19

heu...  détiens tu bien un PSR 8000 Yam... ??

car il est doté d'origine d'un lecteur-enregistreur de disquette, avec lequel on peut en y insérant une disquette , enregistrer ce que l'on joue..  (le petit ""truc"" qui se trouve au bout du clavier, à droite...) 

20
Oui Oui j'ai le lecteur de disquette...
J'abandonne cela va faire plus de 2 mois que je l'ai et toujours aucun son j'aimerai le revendre mais je ne sais pas quel prix proposer tous fonctionne sauf le son :( .Pouvez vous m'aidez ?