Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha PSR-8000
(5)
Déposer un avis
Où acheter PSR-8000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Problème de son

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 11 482 vues
  • 3 followers
Problème de son#1
Bonjours! Voila je me suis inscrit ici dans l'espoir d'avoir une reponce à mon probleme, voila j'ai hérité d'un arrangeur yamaha psr 8000 seulement il n'y a pas de son :(((. Tous s'allume: l'ecran etc..., mais pas de son, les volumes sont à fond mais toujours aucun son!!!!:( Voila j'espere que quelqu'un aura la gentillesse de me repondre merci
Afficher le sujet de la discussion
Je ne sais pas trop, le soucie c'est le transport car il est assez lourd ! Vous m'en proposez combien??
Met une annonce sur audiofanzine en précisant l'etat puis "à venir chercher sur place". comme tu es sur Paris, il devrai y avoir quelques personnes... (perso, je suis pas intéressé car j'ai dans l'optique d'acheter un Korg Kronos : l'argent tombe pas tout seul non plus !).
Bonne vente !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

alors..  Vendu ?? ou trouvé la panne ??  

on serait interressé, nous, les passsionnés de "La Machine",  de savoir d'ou venait le probléme...

bonjour moi j ai un probleme d allimentation
et. quand je je branche cela fait de petites etincelles et il ne s allume plus . j ai mis un hometre sur l alime principale et et ca ocille il n y a plus d alime quelqun a une idée svp ? pieces etccc merci