Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-8000
Photos
1/53
Yamaha PSR-8000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Problème de son

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 10 882 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de son
Bonjours! Voila je me suis inscrit ici dans l'espoir d'avoir une reponce à mon probleme, voila j'ai hérité d'un arrangeur yamaha psr 8000 seulement il n'y a pas de son :(((. Tous s'allume: l'ecran etc..., mais pas de son, les volumes sont à fond mais toujours aucun son!!!!:( Voila j'espere que quelqu'un aura la gentillesse de me repondre merci
2

bonjour,  juste un petit conseil au cas ou,  avez vous réinitialisés les réglages de sortie d'usine, lorsque vous avez "hérité" du clavier?. Celà ferait peut être disparaitre un réglage caché qui aurait coupéle son...

3
Bonjours, merci de m'avoir répondu si vite. Comment faire pour réinitialisés les réglages?? Il est vraiment très compliqué comme arrangeur ! :(
4

ben en fait c'est trés simple,  conformez vous à votre notice,quidit,en page 22... AVANT DE COMMENCER.. pour remmettre l'instrument à ses réglages initiaux, activez le  selecteur STAND BY (en fait le bouton marche/arrêt) tout en maintenant la touche d'extrême droite du clavier enfoncée...

il serait bon alors que vous verifiez aussi les exemples donnés page 148 de la meme notice concernant les ""DEPISTAGE DE PANNES" et notamment dans la section "No Sound"..

une fois toute ces vérifications effectuées, vous pourrez alors allez plus en avant dans la recherche d'une panne éventuelle.

bon courage..

 

5
Merci pour ces explications détaillées mais il n'y a toujours aucun son, tous fonctionnes sauf le son !!! :( Je suis déçu. .
6
As tu essayé de jouer les démos, et les écouter sur la prise casque ?
7
Oui mais il n'y a aucun son :(
8

houla, si même la prise casque marche pas,  ça sent le gaz là... Allez,  il faut un electronicien au secours SVP. Moi je suis arrivé au bout de mes conseils.. Bon courage !

9
Merci de vos conseils !! Je n'est plus aucun espoir pour qu'un son sort :(
10
Encore une chose, faut il avoir une disquette pour qu'il y est du son ??? ou cela n'a aucun rapport ?