Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 13:23:59Pb de styles
Heureux propriétaire d'un PSR 9000, depuis 2 ans, je n'arrive pas à créer mes propres styles.
La documentation est incompréhensile, pour mes faibles capacités intellectuelles.
J'ai téléchargé Style Maker et Style Player et j'arrive à des choses trés bizarres.
Si kk1 peut m'aider ...
D'avance merci ...
jo73
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/04/2005 à 09:49:45
Si ton but est d'avoir d'autres styles, saches qu'il existe de nombreux sites/ML qui en proposent en téléchargement gratuit.
Par exemple : http://yamahatyros.free.fr/ (il sont adaptables PSR9000 si tu change les extensions en ".STY")
Pour ce qui est de les créer soi-même, je ne l'ai pas encore fait donc je ne peux pas t'aider
0
Jean17
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/04/2005 à 20:08:51
Bonjour,
pour tes Styles que tu voudrais créer ,vaux mieux zaller sur yamahatyros,je connai bien pour zêtre aussi menbre,tu peu télécharger des Styles d'autres marques ,tout plein,et aussi des midi file Kar,c'est top top top,cela vaut le coup!.Musicalement. JM.
0
Musicalement,à bientôt JM.
SchizoProg
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/12/2005 à 19:33:30
Je souhaite acheter un psr 9000 et ce que je lis là me fait très peur.
Je fais du progressif ou du classique, donc aucun des styles existants dans une marque ou une autre ne m'intéressent. Je possédais auparavant un GEM WS1 qui me permettait de créer mes propres styles ou des morceaux "en temps réel" sans boucles.
Le séquenceur intégré au 9000 ne permet pas de faire ça ?
Je savais que c'était le pb avec Roland, si c'est pareil avec Yamaha, je retourne sur GEM