Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-9000
Photos
1/89
Yamaha PSR-9000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Pb de styles

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de styles
Heureux propriétaire d'un PSR 9000, depuis 2 ans, je n'arrive pas à créer mes propres styles.

La documentation est incompréhensile, pour mes faibles capacités intellectuelles.

J'ai téléchargé Style Maker et Style Player et j'arrive à des choses trés bizarres.

Si kk1 peut m'aider ...

D'avance merci ...
2
Si ton but est d'avoir d'autres styles, saches qu'il existe de nombreux sites/ML qui en proposent en téléchargement gratuit.

Par exemple : http://yamahatyros.free.fr/ (il sont adaptables PSR9000 si tu change les extensions en ".STY")

Pour ce qui est de les créer soi-même, je ne l'ai pas encore fait donc je ne peux pas t'aider
3
Bonjour,
pour tes Styles que tu voudrais créer ,vaux mieux zaller sur yamahatyros,je connai bien pour zêtre aussi menbre,tu peu télécharger des Styles d'autres marques ,tout plein,et aussi des midi file Kar,c'est top top top,cela vaut le coup!.Musicalement. JM.
Musicalement,à bientôt JM.
4
Je souhaite acheter un psr 9000 et ce que je lis là me fait très peur.

Je fais du progressif ou du classique, donc aucun des styles existants dans une marque ou une autre ne m'intéressent. Je possédais auparavant un GEM WS1 qui me permettait de créer mes propres styles ou des morceaux "en temps réel" sans boucles.

Le séquenceur intégré au 9000 ne permet pas de faire ça ?

Je savais que c'était le pb avec Roland, si c'est pareil avec Yamaha, je retourne sur GEM