Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 23:26:22SCSI et USB
Existe-t-il un moyen de transformer la sortie SCSI du cordon du lecteur ZIP (PSR 9000) en port USB pour chargement des fichiers par le PC ? (site en français de préférence)
Merci.
Claude
jo73
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/05/2005 à 09:31:40
Comme je l'ai écrit sur un autre sujet :
J'ai trouvé sur un site (http://www.musitronics.org/) un kit d'installation pour conférer au PSR9000 une interface USB afin de pouvoir notemment transférer des fichier de PC à clavier directement. Il permet aussi de facilement organiser le disque dur interne du PSR.
Le site les vend toujours. Les tarifs sont autour des 100-150 Euros frais de port compris. J'ai vaguement entendu dire que ça marchait bien.