Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-9000
Photos
1/89
Yamaha PSR-9000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Sauvegarde données

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 883 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde données
Salut,
Peut-on sur le PSR 9000 sauvegarder sur disquette une configuration complète (styles, sons, effets) ?
Si oui, comment faire ? lorsque je veux faire cette manip., seul le style est sauvgardé :(
2
Salut Chounet.
A / Si tu parles de sauvegarder des voix que tu aurais personnaliser, rends toi page 80 de la doc du PSR 9000. Si tu ne l’as pas, procède comme suit :
1/ Sur les boutons situés sous " digital studio ", appuie sur " Sound créator ".
2/ Sélectionne " Custom voice ".
3/ Sélectionne une voix existante que tu veux modifier.
4/ Sélectionne easy edit ou full edit.
5/ Modifie les paramètres que tu veux.
6/ Dans l'onglet store/clear, stocke ta voix éditée en suivant les instructions à l'écran.
Tu retrouveras ta voix modifiée dans custom voice. ( dans la partie réservée aux voix, à droite du PSR ). Ensuite, enregistre ta config panneau, et là, lis le paragraphe C /...

B / Si tu parles maintenant d'enregistrer les réglages de panneau, c'est la mémoire de registration. Rends toi page 29 de la doc. Si tu ne l'as pas, procède comme suit :
1/ Une fois tous tes réglages effectués sur le panneau, ( multipads, rythmes, tempo, voix en R1, R2 et R3, etc… ), et dans les paramètres internes, ( transpose, assignation des pédales, table de mixage, effets divers, etc… ), sélectionne une banque de registration. ( Registre Mémory ).
2/ Appuie sur la touche Memory. ( à droite des touches 1 à 8 ).
3/ Appuie sur une des touches 1 à 8 pour mémoriser ton panneau à cet endroit.

C / Maintenant, pour enregistrer tout cela sur disquette, rends toi page 127 puis 130 de la doc. ( sous la rubrique " sauvegarde restauration de données dans la mémoire morte flash rom ". Si tu ne l'as pas, procède comme suit :
1/ A côté de l'écran, il y a 3 touches. ( disk/SCSI, fonction et Midi ). Sélectionne disk/SCSI.
2/ Sur l'écran, sélectionne à gauche back up / restore.
3/ Sur l'écran qui suit, sélectionne back up.
4/ Là, choisis tes options à sauvegarder : set up, style, OTS, music database, registration et/ou multipads, en appuyant sur les touches correspondantes placées sous l'écran.
J'espère sincèrement avoir répondu à ta question. Réponds moi par mail, ce sera plus simple.