Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-9000
Photos
1/89
Yamaha PSR-9000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Rythme pour Popcorn

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 610 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rythme pour Popcorn
Bonjour,

Ma fille, habituellement habille sur son PSR-9000 prétend que cet arrangeur ne dispose d'aucun rythme adéquat pour jouer "Popcorn". Je ne peux évidemment le croire...

Quelqu'un aurait-il une suggestion pour la tirer de cette mauvaise opinion.

Merci d'avance,

Guy
2
Je suis très loin hors de la mère patrie, dans ma madinina et il y a des mots que je ne connaît pas... Un initié pourrait te renseigner sur les possibilités du 9000 à propos du popcorn.. mais qu'est-ce que c'est? Cela m'intéresse de me familiariser avec ces mots d'aliens pour avoir l'air d'être "branché". En attendant aucun rythme ne me fait défaut sur mon 9000.
Salut
ZEKAL
3
Popcorn est simplement ce célèbre morceau des années 73. Repris actuellement Crazy Frog. (Fichier midi sur demande)

Guy
4
Comme disait fréquemment ma mère, merci du renseignement. Je suis content je ne vais pas mourrir idiot. Par contre, je prospecte dès à présent pour obtenir ce "label"
Tcho et merci
ZEKAL
5
Mon PSR 9000 manque de rythmes de musique arabes.
Je travaille au Maroc et mes amis marocains veulent m'entendre jouer de la musique arabe.
6
Malheureusement, je ne possède pas de PSR9000, mais j' ai trouvé une astuce qui peut t' aider.
On peut reproduire assez fidèlement le son et le ryhtme de "Pop corn" en tapotant sur ses joues avec deux doigts, tout en modulant le son émis grâce à la modification de la forme et du volume de la cavité buccale (i.e. en gonflant les joues et en ouvrant plus ou moins la bouche).
Amicalement
7
Je ne sais absolument pas si il ya un rythme précis pour pop corn. mais il y a moyen de fabriqué tes propres son avec cet arrangeur...

La seule chose que j'ai trouvé très rapidement c'est le son pop corn que tu peut retrouver dans les sons XG...

Voila.. Reste plus qu'a travailler les rythmes pour retrouver exactement le bon..

Le 9000 possède suffisament de son et de sythme pour se faire plaisir..

Il faut bien se douter que les constructeurs ne vont pas sortir exactement le bon rythme ou son identique que les originaux...
Il vaut meiux fermer sa gueule et passer pour un con! que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à son sujet...
8
Il y a un pourcentage très élevé de trolls et de fakes sur ce sujet, il me semble. :8O: :bravo:
9
Le style "Popcorn" existe. Il est à télécharger gratuitement sur ce site :

http://www.musiciansroom.net/SongsStyles/default.aspx

Cependant, il a été crée pour un autre clavier : le Tyros, qui est 95% compatible avec le PSR 9000. Du coup, y'a de très grande chances pour qu'il marche aussi sur le PSR 9000 et même si ce n'est pas le cas, il existe des tas de logiciel d'adaptation.