Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-A300
Photos
1/15
Yamaha PSR-A300

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Un possésseur dans le coin ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 895 vues
  • 2 followers
1 Un possésseur dans le coin ?
Bonjour !

Je cherche un synthé avec séquenceur minimaliste intégré et avec des sons intéressant et classique type: piano, orgue, string, contrebasse, drum kit...

Cette bestiole m'as l'air pas mal, quelqu'un l'as tester ?
2

Le A300 est un clavier arrangeur avec des sonorités orientale si c'est le genre de son que tu recherche c'est très bien.

Sinon et du coup j'en profite je vend un PSR E413 en excellent état. 

 

3
Ton clavier a l'air pas mal non plus et c pas très cher, dommage qu'on soit pas du même coins :lol:

Après pour les sons du 300, bein justement ct un peut le sens de ma question, comment sa sonne ces sons orientaux ? pas moyen de trouver une liste des instrument dispo c relou...:??:
4

Le mode d'emploi est disponible sur le site de Yamaha france il comprend la liste des instruments (voies) disponible sur cette machine.

 

En ce qui concerne le mien la poste existe c'est pas excessif comme prix pour un colis de ce poids c'est aux alentours de 15 euros...

 

 

5
slt,

comme clavier orientale pas trop cher tu as aussi les CASIO AT3 et AT5

Trip hop ? heu ... je comprends pas la, c'est de la musique electronique ça, c'est pas orientale !
6

houllalala ... de l'orientale-trip hop-electro dub ???

ça a l'air compliqué ça !

te souhaite bon courage pour sonner tous ça correctement !

en passant, j'aime beaucoup le groupe phare de l'electro trip-hop des 90's : massive attack(pas trop portishead a part glory box)

a+