Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2007 à 20:49:53Demande renseignement s.v.p
Bonsoir à tous ,je voudrai savoir avec un mode de 2 piste comme ya sur ce clavier E-300,pour faire du arrangemnt midi est ce que 2 piste s.v.p ça sufit pour faire une partie de batterie et de diffirents sons ? c'est cela ma question sacher que moi je suis un débutant et je en connait pas trop sur le mode d'enregistrement de piste etc... merçi bient ,à+
jeromed1
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/01/2007 à 11:54:53
Hello, j'ai pas vérifié mais je pense que tu peux, car tu as des "sons" drum kits qui te donne toutes les percu d'un kit batterie (un son par note).
0
Jérôme
star69003
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/01/2007 à 22:57:22
Merçi jérome pour té réponse mais un son par note ça veut dire quoi ?
car je connait encore pas bient ,c'est pour cela,je voudrai comprendre comment marche ce monde de l'arrangeur etc...
merçi inféniment
0
jeromed1
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/01/2007 à 23:16:41
Hello. Un son par note, ça veut dire que sur le do t'as la grosse caisse, sur le ré t'as la caisse claire, charley fermé sur le sol dièse, ouvert sur le la# , etc ...
0
Jérôme
star69003
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/02/2007 à 19:15:39
Merçi jérome ,je vois merçi vraiment j'ai compris enfaite ya des touches et chaque posséde un son de batterie différent tel que : caisse claire,grosse- caise... tank you jérome. c'est vraiment simpa.